AccueilHip Hop CultureWill Smith a essayé de sortir avec Karyn Parsons,...

Will Smith a essayé de sortir avec Karyn Parsons, en marge de la série The Fresh Prince of Bel-Air

-

Les mémoires très attendues de Will Smith, sont sorties le 9 novembre, et on y trouve beaucoup de souvenirs, de réflexions et de confessions de la part de la star populaire. Comme le rapporte Entertainment Weekly, le projet qui a fait passer Will Smith du statut de rappeur à celui de vedette de la télévision, The Fresh Prince of Bel-Air, est largement abordé dans le livre, et aussi son début de béguin pour sa co-star Karyn Parsons.

Smith voulait bien plus qu’une collaboration professionnelle

Karyn Parsons a été choisie pour incarner Hilary Banks, la cousine aînée de Will, obsédée par le statut social et un peu inconstante. Elle avait déjà joué quelques petits rôles dans des séries télévisées et des films avant la première de la sitcom en 1990, mais Hilary a été son premier grand rôle. Smith note dans son livre, selon EW, que Parsons « a battu un grand nombre de grands noms d’Hollywood » qui étaient également candidats pour le rôle. Mais en dehors de l’écran, Will aurait à un moment souhaité, qu’il y ait plus qu’une simple collaboration entre eux.

Will Smith dit que cette co-star l’a repoussé quand il a essayé de sortir avec elle

Il écrit dans Will que Parsons « était assez intelligente pour me dire ‘non’ quand j’ai essayé d’expliquer que nous n’étions pas vraiment cousins et que ce serait bien si nous sortions ensemble ». Il poursuit :  » Je te  jure que ça ne va pas gâcher notre relation de travail ». Elle le savait mieux que ça – bon appel, K.P. ». Le refus légitime de Parson n’a pas eu d’impact négatif sur cette relation de travail, et il semble que les deux soient restés amis depuis l’émission également. Dans une interview de 2019 avec Red Carpet News, Parsons a déclaré à propos de son ancienne co-star : « Il a un charisme fou, pas vrai ? Il est juste incroyablement charismatique, si brillant, très intelligent, et vif d’esprit et drôle. C’est tout à fait lui. Les gens disent toujours : « C’est comment ? ». C’est exactement ce que vous voyez. Ce type ? C’est Will. »

Will, un cœur d’Artichaut?

Cette expérience n’en était pas à sa première. Dans ses mémoires, Will Smith est revenu sur sa première et dernière tentative de jouer selon la méthode (vivre comme un personnage, même hors champ) dans son premier grand film, Six Degrees of Separation. Il a compris que cette méthode n’était pas faite pour lui lorsqu’il s’est retrouvé bien trop immergé dans le rôle, au point de « tomber amoureux » de sa co-star Stockard Channing. Bien qu’il ne se soit rien passé entre les acteurs et que Channing n’en ait peut-être même pas eu conscience à l’époque. Néanmoins, ses sentiments ont eu un impact sur son mariage avec sa première femme, Sheree Zampino, qui venait de donner naissance à leur fils, Trey.  « Après le tournage du film, Sheree, Trey et moi sommes retournés à Los Angeles. Notre mariage a connu un début difficile », écrit Smith dans un extrait publié par People. « Je me suis retrouvé à vouloir désespérément voir et parler à Stockard ». confie t-il

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous