Will Smith de retour avec de nouveaux sons rap ?

-

Dans le paysage des rappeurs US, beaucoup ont été sous-estimés, notamment à cause de leur côté funky, gentil et souriant, qui n’était pas forcément très à la mode il y a 30 ans lors de l’émergence du gansgta rap et de NWA. Certes, la G-Funk avait ses côtés joyeux, mais il fallait être un vrai thug pour pouvoir, à l’époque, devenir la star des ghettos. Ainsi, des rappeurs comme Vanilla Ice ont fait l’objet de plusieurs moqueries de la part du public.

Will Smith, lui, était peut-être lui aussi pris pour un clown à ses débuts dans la musique. Mais depuis, son aisance et son personnage du ”Fresh Prince” ont fait l’unanimité, et conquis tous les USA. Et il pourrait bien être de retour !

Will Smith et Jazzy Jeff à nouveau réunis ?

Lors d’une interview accordée au site HipHopDX, il a avoué qu’il était retourné en studio aux côtés du légendaire DJ Jazzy Jeff depuis les 8 derniers mois. Le but était au début simplement de se distraire et de se changer les idées, car Will Smith est en ce moment au cœur de plein de projets au cinéma.

Mais comme il le dit lui-même, la musique, ”C’est une part de mon cœur. J’aime ça. J’enregistre tout le temps. J’ai une tonne de sons que j’ai enregistré à la maison. Ce n’est pas des morceaux que je pourrais facilement dévoiler au monde entier, j’essaye de trouver l’inspiration,la chose qui me fera revenir dans la musique”.

On comprend donc qu’il a très envie de revenir dans la musique, et qu’il a beaucoup bossé avec DJ Jazzy Jeff, son ancien partenaire de l’époque ”DJ Jazzy Jeff and The Fresh Pricne” à la fin des années 80. Voilà qui sent donc le retour surprise dans les backs, en espérant qu’il invite son rappeur de fils sur son projet !

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous