AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Will Smith donne des nouvelles sur sa forme physique

Will Smith donne des nouvelles sur sa forme physique

-

L’acteur américain Will Smith continue son régime de remise en forme. Il a donné un bref aperçu de sa nouvelle forme à ses fans à travers une vidéo sur son compte Instagram.

Dimanche 17 octobre, Will Smith a fait grâce à ses fans d’une vidéo qui montre qu’il n’est pas loin de son objectif initial. S’il pense qu’il est dans la meilleure forme de sa vie, il le doit au Coronavirus qui l’a contraint à gagner du poids qu’il s’exerce à perdre maintenant. Conscient qu’il y a toujours une opportunité derrière un problème, will Smith a annoncé en mai dernier un partenariat avec YouTube pour la réalisation d’une série documentaire centrée sur la perte de poids en période de pandémie liée au Coronavirus. Dénommé, La meilleure forme de ma vie, ce documentaire sera divisé en 6 parties.

Pour cette annonce, Smith n’y est pas allé par mille chemins. Il a juste déclaré sur Instagram : « J’aime ce corps, mais je veux ME SENTIR mieux. Fini les muffins de minuit… Ça y est ! Je vais avoir la MEILLEURE FORME DE MA VIE !!!!! Faire équipe avec @YouTube pour remettre ma santé et mon bien-être sur la bonne voie. Espérons que ça marche. »

Pas de repos programmé pour le dimanche

En attendant la sortie du documentaire, Will Smith a publié une vidéo nous plongeant dans ses séances d’entraînements. La vidéo était accompagnée d’un commentaire assez ironique. « Et penser que les dimanches étaient pour les muffins #bestshapeofmylife », a écrit Will en référence à cette mauvaise habitude qu’il avait prise durant le confinement.

La vidéo débute par l’affirmation : « Le dimanche n’est pas une excuse pour se reposer. » Puis sursautant de son lit, Will enchaîne une série d’exercices musculaire en salle de gym, puis de la course.

Dans la vidéo, on commence à percevoir un soupçon de métamorphose au fil de ses entraînements. Comme quoi il est toujours possible d’atteindre un objectif quand on s’y adonne corps et âme.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR