spot_img
spot_img

Wiz Khalifa au stade dans le clip de « Letterman »

-

Wiz Khalifa n’a pas fait une année 2017 incroyable, même s’il s’est bien rattrapé sur la fin avec son excellente mixtape « Laugh Now, Fly Later » sortie en novembre dernier. Une mixtape un peu courte, mais qui contient quelques très bons titres, comme « City Of Steel », par exemple, ainsi que son lot de bangers traps assez réussis dans l’ensemble.

Parmi eux, on retrouve le single « Letterman », sorti quelques temps avant la mixtape pour teaser cette dernière. Un morceau dont Wiz Khalifa a décidé de dévoiler le clip hier.

Wiz avec ses pom-pom girls

Wiz a dû bien délirer avec Ethan Lader, le réalisateur du clip de « Letterman », pour imaginer ce qu’ils allaient faire dans la vidéo. Car on a droit encore à un délire bien perché, avec une foule d’effets visuels parfois assez délirants, et des plans très sympathiques, le tout sur une prod de 808 Mafia et Yung Berg.

A la base, on n’était pas les plus grands fans de ce morceau qu’on trouvait peut-être légèrement répétitif, et très autotuné pour un rendu pas génial. Mais le clip nous fait apprécier la chanson un peu plus: on y trouve Wiz Khalifa avec ses pom-pom girls dans un stade de football américain, fumant d’énormes joins dans différents positions. Ça n’a pas l’air incroyable comme ça, mais la manière dont c’est monté rend tout ça assez distrayant, pour un egotrip assez banal à la base.

En attendant la sortie annoncée de « Rolling Papers 2 » cette année, c’est tout ce qu’on a à se mettre sous la dent de sa part!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous