Wiz Khalifa s’associe à Neek Bucks pour la prochaine vidéo de « Shot Caller »

Wiz Khalifa et Neek Bucks ont collaboré sur un projet.

Wiz Khalifa a eu une année 2022 très mouvementée. Le rappeur a participé à de nombreux projets artistiques qui lui ont permis d’asseoir sa présence avec une constance impressionnante. Cette dynamique se poursuivra certainement en 2023 puisqu’il travaille déjà sur de nouveaux projets en tant qu’invité.

C’est TMZ qui a été témoin du tournage et qui a partagé les images avec la toile. Selon les précisions du magazine, le tournage est pour un morceau intitulé « Shot Caller ». Sa sortie est prévue courant le mois de février 2023. La vidéo sortira dans la même période que le projet complet. En effet, « Shot Caller » est sur le LP Blessed To The Max de Neek Bucks.

Wiz Khalifa partout à la fois

Wiz Khalifa est devenu une fonctionnalité qu’il convient d’avoir sur les projets. L’année 2022 en a donné la preuve puisqu’il a participé à plusieurs projets. Il a par exemple sorti Full Court Press avec Big K.R.I.T. et Girl Talk pour le bonheur des fans. En plus de cela, il n’a pas manqué de s’associer avec son habituel compagnon musical qui est Curren$y. les deux ont travaillé ensemble et ont sorti Stoner’s Night.

Pour des projets personnels, le patron de Taylor Gang a sorti aussi son septième album audio. Intitulé Multiverse, le projet est sorti en juillet 2022. Cela ne l’a pas empêché de faire une tournée dans le pays avec Logic et bien d’autres artistes.

En dehors de la musique, le rappeur a aussi participé à la réalisation d’un film en tant qu’acteur. Dans le monde du business, il a aussi fait une percée dans l’univers des marques de bien-être à la psilocybine et aux champignons. Il a nommé sa marque Mistercap et en a parlé. « Le lancement de Mistercap Magic Truffles aux Pays-Bas et la création d’autres produits à base de champignons naturels Mistercap et de kits Home Grow vont être dopés », avait déclaré Wiz à propos de l’entreprise. « Nous construisons quelque chose de spécial et nous sommes ravis de grandir avec l’industrie. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi