in

Les classiques du Wu-Tang Clan revisités façon berceuses pour enfants

wu-tang clan version berceuses

Initier les tout petits aux grands classiques du rap, c’est un pari qu’à voulu tenir Rockabye Baby. La compagnie connue pour revisiter des classiques de tous genres musicaux en berceuses s’est cette fois-ci attaquée au célèbre Wu-Tang Clan.

Après Bob Marley, Snoop Dogg et Beyoncé, le label s’apprête à dévoiler une interprétation des plus grands classiques du Wu-Tang.

Bien que la tracklist n’ait pas encore été dévoilée, nous pouvons nous attendre à des reprises version berceuse de « C.R.E.A.M », « Protect Ya Neck » ou encore « Triumph ». L’album intitulé Lullaby Renditions of Wu-Tang Clan arrivera en exclusivité sur vinyle à l’occasion du Record Store Day. Les versions numérique et physique seront disponible dès le 24 avril.

Ce n’est pas la première fois que le label pour enfant adapte des classiques du rap. L’année dernière Snoop Dogg avait eu le droit à une reprise version berceuse de ses plus gros titres, comme « Young, Wild & Free », « Beautiful » ou encore « Drop It Like It’s Hot ».

Qui avait dit que rap et douceur ne faisaient pas bon ménage ?

Groupe de légende, le Wu-Tang Clan ne cesse de marquer le hip-hop et le monde de la musique. Considérés comme le plus grand groupe de rap au monde, ils ont inspiré bon nombre d’artistes de la scène actuelle.

Par ailleurs, Wu-Tang: An American Saga, la série retrospective sur les origines du groupe de Staten Island a été renouvelée pour une seconde saison. Hulu, distributeur de la série, avait annoncé la nouvelle, saluant le succès de la première diffusion. Selon des rapports sur les statistiques de streaming, les épisodes cumulaient en moyenne plus de 25 000 000 vues par semaine.

What do you think?

lil baby numero 1 avec my turn

My Turn de Lil Baby domine les charts

Les Lakers ont tout pour être champions

Pourquoi les Lakers seront champions ?