WuTang clan groupe classement billboard

Le Wu-Tang Clan dans le top Billboard pour la première fois depuis 16 ans

Grâce à Logic qui a invité le Wu-Tang Clan sur son titre Wu-Tang Forever, extrait de son album Young Sinatra IV, le groupe légendaire fait son retour au top des charts US.

4ème single au Billboard

Logic a classé son projet à la deuxième place du prestigieux classement Billboard, derrière celui de Lil Wayne “Tha Carter V”, vendant 167 000 copies en première semaine. Une performance qui a servi de locomotive à certains de ses singles. C’est le cas de celui en feat avec le Wu-Tang au grand complet, qui se place en 17ème position de la catégorie R&B/Hip-Hop et 44ème tous genres confondus en ventes digitales.

Le Wu-Tang entre dans ce classement pour la première fois depuis 2002 et leur titre “Uzi” issu de leur album “Iron Flag” alors qu’ils avaient sorti d’autres projets depuis. Deux autres singles avait aussi intégré ce top plus anciennement et sortaient de leur classique album Enter The Wu-Tang (36 Chambers) : “C.R.E.A.M” et “Method Man”.

Ce morceau est d’abord un beau geste de gratitude de la part de Logic envers la carrière du Wu mais aussi une preuve que le groupe mythique reste un objet d’attraction en 2018. Surtout que le morceau, qui dure 8 minutes, est un modèle de rap pur et dur.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Résoudre : *
16 − 3 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.