in

J'adoreJ'adore

Xzibit annonce l’arrivée d’un nouvel album de Serial Killers avec B-Real & Demrick

Xzibit va sortir un album

Plusieurs mois après s’être affiché en studio avec Dr Dre, Xzibit vient d’annoncer l’arrivée d’un nouvel album avec son groupe Serial Killers.

Xzibit prépare son retour sur la scène musicale. L‘ex présentateur de « Pimp My Ride » a en effet partagé un teaser sur son compte Instagram. On peut y voir X, au studio, aux côtés de B-Real et Demrick, les deux autres membres des Serial Killers. On y entend un extrait de leur prochain single « S.O.S ». Le message est clair, le trio s’est retrouvé pour faire du son et un projet arrive bientôt. D’ailleurs, histoire de faire encore plus clair, Xzibit a accompagné son teaser d’une description :

C’est fait et prêt à partir ! Fière d’annoncer de la nouvelle musique de la part des Serial Killers. Le nom de l’album est « S.O.S Summer Of Sam ». Et le premier single « S.O.S » sort vendredi prochain. »

https://www.instagram.com/p/CFkBhR9jbXq/?utm_source=ig_web_copy_link

Il s’agit donc d’une excellente nouvelle pour tous les fans d’Xzibit qui attendaient désespérément de le voir faire son grand retour dans les charts. Deux ans après la sortie de sa dernière compilation avec les Serial Killers, intitulée Day Of the Dead et 8 ans après la sortie de son dernier album solo Napalm, celui qui a maintenant sa propre marque de marijuana commençait à faire douter de sa volonté de revenir dans le rap. Mais après l’avoir vu en studio avec Dr Dre, il y a deux mois, il était presque certain que Joiner prepérait son come back.

L’album de Serial Killers devrait sortir avant la fin de l’année

Et bien qu’Xzibit n’ait pas révélé la date de sortie de son album à venir, il a laissé penser qu’il sortirait avant la fin de l’année 2020. En outre, avec « S.O.S », il offre à ses fans un avant-goût de ce qui les attend avec Summer Of Sam. Rendez-vous vendredi.

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finales NBA, la preview

Finales NBA 2020 :Heat vs Lakers, la preview

Népal revient avec "Dans le fond"

Népal : son titre posthume « Dans le Fond » vient de sortir [Clip]