AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Xzibit dévoile la tracklist du prochain album des Serial...

Xzibit dévoile la tracklist du prochain album des Serial Killers

-

Presque 2 semaines après avoir annoncé l’arrivée de son album collaboratif, Xzibit en a partagé la tracklist ce samedi, sur son compte Instagram.

Xzibit a donné de nouvelles infos sur le prochain album de son groupe Serial Killers, Summer of Sam. L’ex présentateur de Pimp My Ride a en effet, partagé, ce samedi 10 octobre, une série de photos sur son compte Instagram. Elles présentent, les unes après les autres, les morceaux qui composent le LP, créé aux côtés de B-Real et Demrick.

Par ailleurs, Xzibit a aussi révélé une information très importante à travers cette série d’images, la date de sortie de SOS, qui est donc prévue pour le vendredi 16 octobre.

https://www.instagram.com/p/CGJz1-2DQyb/?utm_source=ig_web_copy_link
https://www.instagram.com/p/CGJ0FhpD7s7/?utm_source=ig_web_copy_link
https://www.instagram.com/p/CGJ0J4yjyUE/?utm_source=ig_web_copy_link

Xzibit présente 12 morceaux et 4 guests

On retrouve donc 12 publications, pour un projet de 12 morceaux dont un, le titre “SOS” est déjà connu du public. Enfin, c’est du moins ce que Xzibit laisse penser, même s’il n’a absolument pas précisé s’il s’agissait bien de la tracklist complète. Et pour ce qui est des guests, on en compte 4, dont l’icône de la West Coast Snoop Dogg et DJ Quik.

Par ailleurs, ces images que présente Xzibit nous donnent aussi une idée de l’univers de l’album, qui se veut donc assez sombre et très connectée avec l’actualité et notamment la crise sociale que rencontre actuellement les États-Unis.

Ainsi, deux ans après la sortie de son dernier projet avec les Serial Killers et alors que cela faisait plusieurs mois que le rappeur teasait son retour sur la scène musicale, il s’était même affiché il y a quelques mois, en studio avec Dr Dre. Xzibit offre avec ce nouvel album collaboratif, une nouvelle occasion pour ses fans de voir leur artiste revenir en force dans les charts. Reste maintenant à savoir si le projet sera à la hauteur de leurs attentes.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous