AccueilHip Hop CultureYaya Mayweather l’ex de NBA Youngboy se dit célibataire...

Yaya Mayweather l’ex de NBA Youngboy se dit célibataire et heureuse

-

Mauvaise nouvelle pour ceux qui ont cru en une réconciliation entre NBA Youngboy et la mère de son fils, Yaya Mayweather. Cette dernière a bien affirmé être célibataire et compte le rester.

NBA Youngboy est sur les traces de Kanye West. Il ne manque pas d’artifice pour toujours rester dans le fil d’actualité de ses fans. Malgré le rendez-vous manqué de la sortie de sa Mixtape Colors, le jeune rappeur est toujours de bonne humeur. Il a continué à déployer ses singles avec son tout dernier “Know Like I Know” sorti le 19 janvier dernier. 

En plus de cette sortie, le rappeur a affiché un air sûr et serein tout en lançant une menace de mort avec des billets de banque. Avec sa posture dans le jardin juste devant sa résidence surveillée de l’Utah, le rapport semble ne manquer de rien. Il a de bonnes statistiques sur ses morceaux et a même reçu la visite de son ex petite amie Yaya Mayweather, accompagnée pour la circonstance, de leur enfant en commun. 

Rappelons que cette visite intervient quelques jours après que Blu, une copine d’Iyanna Mayweather ait révélé des insultes de Yaya même à l’endroit de son ex Youngboy. Selon blu, Yaya aurait dit que Youngboy avait ‘’trop d’enfants’’ et avait un front couvert de ‘’bosses’’. Bien évidemment, Yaya a mis ces ‘’déclarations mensongères” sur le coup de la vengeance en raison du froid entre les deux anciennes copines.

Yaya met un terme aux rumeurs

La récente visite de Yaya, la fille de Floyd Mayweather chez Youngboy, avait été relayée par Yaya, elle-même. Son air enchanté et sa joie d’avoir revu le père de son fils avait suggéré pour de nombreux observateurs, une réconciliation entre les deux. 

Alors que la rumeur prend du volume, Yaya rétablit la vérité sur Instagram et explique qu’elle reste et demeure célibataire. Elle rassure même d’être heureuse ainsi. « Célibataire et heureuse », a-t-elle commencé par écrire. Par la suite, elle a annoncé préférer rester célibataire tant que ce ne sera que son corps qui intéressera les hommes. « Je ne peux pas avoir de relation à cause de la façon dont ma poitrine et mon estomac sont configurés … Ion comme ça [émoji visage fatigué] [émoji qui pleure] [émoji qui pleure et rit]. »

Pour finir, elle a annoncé sa décision de mettre sa vie sentimentale en pause. « Oui, c’est pourquoi je vais rester célibataire [émoji tête de mort]. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous