AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Yaya Mayweather révèle que son bébé dont YoungBoy est...

Yaya Mayweather révèle que son bébé dont YoungBoy est le père appelle Floyd Mayweather « Papa »

-

Yaya Mayweather est la fille du célèbre boxeur américain Floyd Mayweather. La jeune femme de 21 ans est également connue comme la petite amie et mère de l’enfant du rappeur américain NBA YoungBoy. Cependant, Yaya a récemment rendu publique une surprenante anecdote sur son fils, Kentrell Jr.

Iyanna Mayweather fait une surprenante révélation

Le bébé de Yaya Mayweather et YoungBoy Never Broke Again aurait commencé à dire ses premiers mots. D’après une publication faite par la fille de la légende américaine du Boxing, Kentrell Jr est désormais capable de prononcer les mots « papa » et « maman ». Mais, la particularité de la situation est que le petit n’attribue pas encore le mot « papa » à qui de droit; hilarant n’est-ce pas ?

Rappelons d’ailleurs que Yaya risque actuellement 20 ans de prison pour avoir poignardé l’ex-petite amie de son bien-aimé NBA YoungBoy, Lapattra Jacobs. Pour ce fait, la jeune femme est sur le point de comparaître devant le procureur de son État de résidence. Visiblement pas ébranlée, Iyanna passe du temps précieux avec son enfant Kentrell Jr, conçu avec le talentueux rappeur de Baton Rouge NBA YoungBoy.

Le jeune couple a accueilli son premier enfant ensemble au début de cette année avant l’arrestation du rappeur. Par ailleurs, selon de récentes informations, Yaya et NBA YoungBoy auraient mis leur relation entre parenthèses depuis peu pour des raisons inconnues. En conséquence, la jeune femme a été contrainte de retourner vivre avec son père, le légendaire Floyd Mayweather Jr.

Selon une publication maintenant supprimée de son Instagram Story, Yaya Mayweather avait révélé que leur fils avait commencé à parler, et certains de ses mots clés sont « maman » et « papa ». Cependant, la jeune femme de 21 ans a révélé que son bébé attribuait le mot « papa » à son grand-père au lieu de NBA YoungBoy.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR