AccueilKanye WestYe pose avec l'équipe de basket-ball de la Donda...

Ye pose avec l’équipe de basket-ball de la Donda Academy pour une nouvelle couverture

-

La balle semble rouler assez vite pour Kanye West et son aventure avec l’école préparatoire de basket-ball qu’il a récemment créé pour aider à guider les joueurs vers l’université. L’équipe actuelle de l’école, « The Donda Doves » a depuis sa création été sous les projecteurs du fait de la popularité du rappeur de 44 ans qui ne cesse de tout mettre en œuvre afin que cette équipe de jeunes joueurs puisse se faire une place auprès des grandes équipes. C’est d’ailleurs dans cette optique qu’il a accepté posé avec l’équipe pour la dernière couverture en date du magasin SLAM, magazine dans lequel l’équipe d’élite n’a pas hésité à parler de son recrutement.

Les joueurs de la Donda Doves ne sont pas que des “chasseurs de vedettes” dans des uniformes produits par Balenciaga

Dans l’article publié dans le magazine SLAM, l’équipe d’élite parle du fait qu’elle a été recrutée loin de sa ville natale pour fréquenter l’école préparatoire qui porte le nom de la défunte mère deKanye West professeur à l’Université d’État de Chicago. “Beaucoup de mes coéquipiers, quand ils ont quitté [leurs écoles précédentes], ont eu droit à de mauvaises réactions“, admet Braeden Moore, attaquant de 6 pieds 8 pouces, au magazine. “Les gens les traitaient de chasseurs de clous et disaient que l'[école] leur offrait de l’argent“.

Le profil révèle que les maillots personnalisés de l’équipe de basket sont produits par Balenciaga, qu’ils portent des YEEZY 500 pendant les matchs et qu’à un moment donné, leurs repas étaient préparés par le chef personnel de Ye. Ils vivent également ensemble dans des appartements de luxe, utilisent un programme en ligne approuvé par la NCAA, connu sous le nom de K12 Private Academy, et ne sont pas surpris lorsque le rappeur intervient pour diriger la séance photo de l’équipe ou appeler les joueurs au téléphone pour un tutorat individuel.

Je sais combien l’éducation est importante et j’ai des objectifs qui dépassent le basket“, ajoute Moore. “C’est une autre raison [pour laquelle] je suis venu ici, comme avec Justin [Laboy] et Ye, créer ces relations ne me prépare pas seulement à réussir dans le basket, mais aussi dans la vie.

Au même moment, la vice-principale et directrice sportive Shayla Scott a déclaré que les objectifs de Ye pour la Donda Academy n’en sont qu’à leurs débuts. “Lorsque j’ai l’occasion de parler avec [Ye] de sa vision de l’école, ce n’est pas du tout quelque chose qui est hors de portée“, dit-elle, avant d’ajouter : “En réalité, tout le monde peut faire l’école de cette façon. Mais savoir que nous y parvenons grâce au soutien de Ye, de tous les parents et des joueurs, je pense que c’est vraiment, honnêtement, un atout pour les années à venir.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ye (@kanyewest)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous