AccueilKanye WestYe sort 4 nouveaux singles en collaboration avec Migos, Future,...

Ye sort 4 nouveaux singles en collaboration avec Migos, Future, Travis Scott et autres

-

Après avoir séduit son public le mardi 22 mars 2022 à Miami, Kanye West surprend ses fans avec 4 nouvelles chansons qui apparaîtront sur son prochain album studio, « Donda 2 ». Celles-ci sont disponibles sur son Stem Player. Toute personne disposant de ce dispositif peut donc déjà effectuer une mise à jour et écouter les nouvelles performances époustouflantes de Ye.

4 nouveaux singles sous l’égide de Donda 2

Au nombre des chansons qui figureront sur la nouvelle version de « Donda, » 4 sont exclusivement disponibles sur Stem Player. Il s’agit notamment de « Security », un track sur lequel Ye lance une série d’avertissements envers Kim Kardashian et son nouveau partenaire, Pete Davidson. En clair, il signale qu’il doit voir ses enfants en toute liberté et que rien ne devrait constituer un obstacle pour lui.

« Pablo », c’est la deuxième chanson dévoilée à la suite de l’événement du 22 février. Il s’agit d’une collaboration entre l’auteur de Donda, Travis Scott et Future. La troisième « Broken Road » en featuring avec Don Toliver est également sorti pour le plaisir de nombreux fans. Enfin, l’une des chansons que le public kiffe sans condition aucune, c’est « We Did it Kid » en collaboration avec Migos et Baby Keem. Tous ces morceaux cités sont actuellement disponibles sur stemplayer.com.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par HotNewHipHop® (@hotnewhiphop)

D’autres morceaux en cours pour étoffer le tracklist  de Donda 2 ?

À l’instar de « Donda », le prochain album de Ye « Donda 2 » semble également être vivant. Pour cela, l’auteur promet mettre à jour la liste des chansons au fil du temps. Actuellement, c’est seulement 4 titres  qui sont disponibles et Mr West ne va pas certainement tarder à l’étoffer avec d’autres nouveaux projets plus intenses que ceux précédemment évoqués.

En attendant, si vous avez Stem Player, n’hésitez pas à nous préciser en commentaires ce que vous pensez de ces nouvelles chansons qui apparaîtront sur « Donda 2 ». 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par HotNewHipHop® (@hotnewhiphop)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous