AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Yelawolf & Caskey annoncent leur album commun "Black Sheep"...

Yelawolf & Caskey annoncent leur album commun “Black Sheep” et dévoilent la tracklist

-

Les rappeurs Yelawolf et Caskey ont révélé la liste des titres et la pochette de leur prochain album de collaboration “Black Sheep”.

“Black Sheep” : une sortie prévue pour le 19 février

Yelawolf, qui a récemment quitté le label d’Eminem, et Caskey, signé au sein du label de Birdman, n’ont cessé de préparer la sortie de leur tout nouvel album commun “Black Sheep“, ayant récemment livré le single principal du projet “Been A Problem”. Et comme l’album est teasé depuis un certain temps déjà, il semblerait que Yelawolf soit officiellement prêt à lancer le projet une fois pour toutes. Sur Instagram, le rappeur a partagé la pochette psychédélique de l’album ainsi que la liste complète des morceaux, qui comprend des invités comme Cook Up Boss et DJ Paul.

« YELAWOLF X BLACKSHEEP” est disponible en précommande dès maintenant », explique Yela, qui partage l’artwork d’Adrian Barker. « Lien dans la bio ! !! faire défiler vers la droite pour la liste des morceaux ! ! » Sur le sujet, Caskey a publié son propre message d’annonce. Son excitation est palpable. « Maintenant, je vais vous mettre le gaz toute l’année. Moi et @yelawolf allons secouer le game avec ce projet…»
Vu les efforts des deux parties pour le premier single, on ne peut qu’espérer voir le reste de “Black Sheep” garder le même rythme intense.

Caskey, qui revient après son album “I Changed” sorti en 2020, a confirmé la date officielle de sortie du projet “Black Sheep” via une publication Instagram où il déclare « Ce truc me hype trop ! YELAWOLFxBLACKSHEEP DROPS 2.19.21. PRÉCOMMANDEZ MAINTENANT ! !! Et “BEEN A PROBLEM” sort maintenant sur toutes les plateformes de streaming !!Tout le monde me fait une faveur … capture d’écran de votre preuve de pré-commande et envoyez-la moi en dm, je vais la montrer à tous ceux qui envoient de l’amour tous les jours. MERCI BEAUCOUP.
Moi et @yelawolf allons secouer le game avec ce projet…
»

Découvrez également : The Weeknd assure le show du Super Bowl 2021

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous