spot_img
spot_img

Yelawolf va sortir un album par semaine en avril

-

Le rappeur cowboy américain a annoncé sur son compte Instagram qu’il sortirait un album par semaine durant le mois d’avril.

Yelawolf, qui a récemment quitté le label d’Eminem, annonce son retour de manière tonitruante sur ses réseaux. Ce dernier avait sorti il y a un mois un album commun avec Caskey, signé sur le label de Birdman, sous le nom de Black Sheep, qui a reçu un accueil mitigé mais qui a tout de même régalé les fans du rappeur de l’Alabama. Aujourd’hui, Yelawolf a annoncé un projet extrêmement ambitieux qui prouve sa productivité depuis 2019, date de sortie de son dernier album solo, intitulé Ghetto Cowboy. En effet, l’artiste prévoit de sortir un projet par semaine durant le mois d’avril, soit quatre albums sur un seul mois.

« L’ASSAUT D’AVRIL DE YELAWOLF !!! Un mois de sorties qui se suivent…Un océan d’inspiration et de style…Une compilation de titres avec mes amis et ma famille qui vous amènera à mon album studio MUDMOUTH !! » écrit le chanteur américain sous l’image où l’on peut le voir orné d’une cagoule et d’une veste en cuire. Il profite d’ailleurs de l’occasion pour faire la gagner en poster : « Repostez ça et tagguer #yelawolfsaprilonslaught pour avoir une chance de gagner une copie signée limitée de ce poster imprimé sur un papier blanc cassé !!! »

Quatre albums

Par la suite, Yelwolf dévoile le titre de ses quatres albums annoncés pour avril. Le premier, Turquoise Tornado, sortira le 9 avril. Le second, Slumafia, sortira le 16 avril. Le troisième, Mile Zero, sortira le 23 avril. Le dernier, qui semble être l’album initialement prévu, du nom de Mud Mouth, sortira le 30 avril.

Belle promotion de la part de Yelawolf qui a réussi à rester authentique et ne jamais compromettre son identité artistique depuis la fin de son aventure chez Shady Records. On espère que l’un des albums sera aussi réussi que Love Story, sorti en 2015 sous la tutelle du rappeur de Détroit.

Découvrez également : La première mixtape de The Weekend est disponible en streaming

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous