AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021YG ne sera plus poursuivi dans l’affaire de vol...

YG ne sera plus poursuivi dans l’affaire de vol pour laquelle il a été arrêté il y a deux ans

-

Le LAPD a arrêté YG en janvier 2020, arrivant armé à son domicile de San Fernando Valley à 4 heures du matin avec des mandats de perquisition. L’avocat de YG, Joe Tacopina, a d’abord affirmé qu’il sortirait son client de ce pétrin et il est venu, disant à TMZ qu’il a discuté de l’affaire en profondeur avec le procureur, qui a vu le côté des choses de YG. Selon Tacopina, la police a également de la mauvaise volonté envers YG. 

La caution de YG a été fixée à 250 000 dollars après son arrestation. « Cette arrestation est une arrestation qui a pris YG complètement au dépourvu parce qu’il n’y a aucune vérité à leur sujet », a déclaré Tacopina. « YG n’a aucune idée de ce dont parlent les enquêteurs et aucun détail ne nous a été fourni… nous apprenons cette affaire par les médias. (…) Les motivations ici sont assez claires. « . Cette arrestation est intervenue juste avant sa prestation aux Grammy, durant laquelle il devait rendre hommage à Nipsey Hussle. « Le timing est suspect, c’est le moins que l’on puisse dire », avait déclaré M. Tacopina à l’époque.

Un revirement inattendu de la situation

Aujourd’hui, TMZ rapporte que le bureau du procureur de L.A. a décidé de ne pas inculper le rappeur de Los Angeles parce que des preuves suffisantes n’ont pas été présentées pour le relier au vol. « Pas assez de preuves de ce que le défendeur a fait pour aider et encourager le crime. La seule présence pendant le crime n’est pas suffisante » à écrit le bureau du procureur dans des documents judiciaires.

Selon TMZ, le bureau du procureur de Los Angeles a décidé de ne pas inculper YG dans le cadre d’un vol qui a eu lieu en 2020. Le bureau du procureur a cité qu’il n’y avait pas assez de preuves pour inculper YG de vol qualifié. « Pas assez de preuves de ce que le défendeur a fait pour aider et encourager le crime. La seule présence pendant le crime n’est pas suffisante. »

L’avocat de YG, Joe Tacopina, a déclaré qu’il allait sortir son client de cette situation, et a finalement réussi

Tacopina a déclaré à TMZ qu’il a pu parler avec le procureur pour leur faire voir que YG n’a rien fait de mal et que « le fait de l’inculper n’était dans l’intérêt de personne. […] Cette arrestation a pris YG complètement au dépourvu parce qu’il n’y a pas de vérité », a déclaré Tacopina. « YG n’a aucune idée de ce dont parlent les enquêteurs et aucun détail ne nous a été fourni… nous apprenons cette affaire par les médias. (…) Les motivations ici sont assez claires. « .  Tacopina pense également que le LAPD a fait une vendetta contre YG.

YG a été arrêté en janvier 2020 à son domicile de San Fernando, deux jours seulement avant qu’il ne doive se produire lors de l’hommage rendu par Nipsey Hussle aux Grammy. Tacopina estime également que le moment de l’arrestation est suspect. « Le moment de l’arrestation est suspect, c’est le moins qu’on puisse dire », a déclaré M. Tacopina au moment de l’arrestation de YG.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous