in

Le son de YG & Nipsey Hussle « Fuck Donald Trump » devient numéro 1 sur Itunes

le titre de YG et Nipsey Hussle "FDT" numéro 1

Plus de 4 ans après la sortie du titre de YG et Nipsey Hussle « Fuck Donald Trump » le morceau est devenu, ce week-end, numéro 1 sur Itunes.

Le titre de YG et du regretté Nipsey Hussle est devenu en l’espace de quelques jours, le symbole de millions d’américains. En effet, ce samedi, les résultats des élections présidentielles de 2020 sont enfin tombées et c’est Joe Biden, le leader démocrate qui l’a emporté sur Donald Trump, l’actuel président des États-Unis.

Une nouvelle qui a mis plusieurs jours à arriver et a visiblement remplit de joie les coeurs de millions d’américains et de sympathisants partout dans le monde. Ainsi, afin de manifester leur joie de voir le candidat démocrate remplacer son homologue républicain et/ou pour manifester le mépris, la colère, ou autre sentiment qu’ils ont emmagasiné à l’égard du 45ème président des États-Unis. Des millions d’auditeurs se sont ainsi jetés sur le très évocateur  » FDT » pour « Fuck Donald Trump » de YG et Nipsey Hussle, sorti en 2016, à l’occasion des élections présidentielles précédentes. Un titre qui, comme son nom l’indique, dézingue le milliardaire et qui a donc été choisi comme hymne pour célébrer sa défaite.

Le titre, massivement streamé ces derniers jours, a alors atteint la première place du classement ITunes US.

En 2016 YG et Nipsey Hussle avaient créé la controverse

Particulièrement provocateur, « FDT » avait déjà créé la controverse lors de sa sortie en 2016. YG et Nipsey Hussle avaient alors déclaré qu’ils étaient prêts à assumer les conséquences d’une telle sortie, quelles qu’elles soient. Il y a donc des chances que ce regain de succès s’accompagne de nouvelles polémiques autour du morceau.

En attendant de le découvrir, vous pouvez (re)voir le clip du titre de YG et Nipsey Hussle « FDT » ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

The Notorious BIG couronné au Rock & Roll hall of fame de cette année

The Notorious BIG est couronné au Rock & Roll Hall of Fame 2020

Hugo TSR revient avec son nouveau titre "Senseï"

Hugo TSR revient avec le clip de « Senseï » et annonce l’arrivée de son prochain album