in

YG a sorti la tracklist de son prochain album

YG sort la tracklist de son album

À deux jours de la sortie de son prochain album My Life 4Hunnid, YG vient de dévoiler la tracklist complète du projet sur son compte Twitter.

YG lance le compteur à rebours. Le rappeur originaire de Californie vient de présenter les 13 sons qui figureront sur son prochain LP My Life 4Hunnid. On retrouve donc plusieurs guests sur ce projet, dont Chris Brown & Tyga sur la collab « Rodéo », qui est par ailleurs, disponible dès aujourd’hui. Ou encore, Lil Wayne et D3 sur « Blood Walk », Lil Tjay, Ty Dolla $ign et bien d’autres. Sur le projet, on retrouve aussi le titre « Out Of Bail » que le MC a tranquillement sorti, accompagné de son clip, en plein milieu de la semaine.

L’album de YG est fortement inspiré de Tupac

My Life 4Hunnid, qui devrait donc sortir ce vendredi 2 octobre, YG l’a décrit comme étant son album « le plus sombre et le plus « blessé » à ce jour. »

De plus, l’interprète de « California » , qui s’est confié autour du processus de création de album sur la plateforme Apple Music, a prévenu que ce dernier, qui serait d’ailleurs très fortement inspiré du travail de Tupac, ne serait pas aussi « turn up » que les autres. YG a en effet déclaré que :

«  Ce n’est pas le YG typique sur lequel on peut turn up.(…) J’ai quelques sons qui vont te faire danser, mais je pouvais vraiment pas faire ce genre de musique en ce moment. »

Ainsi, en exposant sa tracklist, à peine quelques heures avant la sortie tant attendue de son 5ème album studio My Life 4Hunnid, YG fait monter la pression auprès de ses fans et offre un petit rappel à tous ceux qui auraient oublié l’événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Kaaris et Meryl seront aux BET Awards

Kaaris et Meryl nommés pour les BET Awards

Le rap français réagit aux ouïghours

#freeuyghurs, le rap français réagit et les fonds bleus se multiplient