YK Osiris admet qu’il ne fait pas de paris intelligents et reçoit un énorme coup de pouce

-

2021 a été sans doute une année difficile pour YK Osiris. Les problèmes financiers du chanteur de R&B se sont répandus telle une trainée de poudre sur la toile après la publication des plaintes d’un certain nombre de rappeurs réclamant publiquement leur argent. Alors qu’il a pris de nouvelles résolutions pour le compte de cette nouvelle année,  le rappeur semble avoir déniché le nœud de tous ses problèmes financiers.   

Des paris stupides : l’origine des dettes de YK Osiris

YK Osiris a expliqué ses  récents problèmes financiers en admettant qu’il ne “fait pas de paris intelligents”. Le rappeur de Jacksonville s’est vu offrir 65 000 $ lors d’une interview avec Barstool Sports sous la forme d’un chèque géant, mais Osiris dit que ce n’est toujours pas suffisant pour couvrir ses dettes. “Je pense que je ne fais tout simplement pas de paris intelligents. Je me contente de sauter dans l’eau et de nager“, a admis Osiris lorsqu’on lui a demandé pourquoi il devait tant d’argent. « Vas-tu me sauver ?, a-t-il répliqué en retour.

Les hôtes ont répondu en apportant un chèque géant de 65 000 $ et en demandant si cela suffisait pour couvrir sa dette. “J’ai besoin de plus que ça, mec,” dit Osiris, riant en réponse. « Comment puis-je en avoir plus ? »

YK Osiris couvert de dettes de la tête au pied 

Ces derniers mois, des rappeurs de l’industrie ont révélé qu’Osiris leur devait de l’argent. Même si la liste des collectionneurs n’est pas claire, le natif de Floride doit actuellement de l’argent à Boosie Badazz et Lil Baby. Plus tôt en novembre, une vidéo de Lil Baby pressant Osiris  pour son remboursement de 5 000 $, une dette qu’il doit depuis avril, est devenue virale après qu’ils se soient rencontrés chez les bijoutiers. Bien avant, Boosie Badazz a également appelé YK pour lui rappeler sa dette  1 200 $ pour avoir prétendument échoué au défi des caisses de lait en août. En décembre passé, Drake a fait jouer le chanteur de “Worth It” en direct pour lui afin de couvrir ses dettes.

Osiris n’a même pas pu sonner le nouvel an en paix, car French Montana l’a arrêté dans une boite de nuit pour lui réclamer son argent. “J’ai trouvé mon n *** a“, a déclaré Montana sur son Instagram à l’époque. « Il me doit de l’argent. Il ne veut pas me payer, mais je vais récupérer mon argent. “Je te rends ça, donne-moi deux semaines de plus,” répondit Osiris avec un sourire.

2022, l’année de remboursement des dettes 

Osiris s’est rendu sur les réseaux sociaux avant le nouvel an pour affronter sa situation financière, affirmant qu’il serait un nouvel homme en 2022. “Toutes mes dettes sont claires, d’accord”, a-t-il affirmé. “Toutes mes dettes seront réglées… à partir du 1er janvier.”, avait-il martelé. Vivement, on espère que cette nouvelle introspection faite par Osiris lui permettra de mettre un terme à ses paris stupides afin de se concentrer sur ses anciennes dettes.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Barstool Sports (@barstoolsports)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous