YK Osiris doit une somme de 5000 dollars à Lil Baby

-

Alors que le monde se demande si lui et Saweetie sont le nouveau couple Hip Hop du quartier, une vidéo du rappeur Lil Baby est devenue virale récemment. Dans cette vidéo, on peut voir Lil Baby en pleine conversation amusante avec le rappeur YK Osiris. Qu’il vous souvienne que ce dernier avait fait la une de la toile en trollant Drake. Il se vantait également du coût de sa coupe de cheveux (1 500 $) et de ses boucles d’oreilles de 325 000 $.

Les deux rappeurs semblaient être en plein shopping, parlant du budget dont Osiris aurait besoin pour payer ses courses. Lil Baby a donc profité de l’occasion pour le taquiner au sujet de l’argent que Osiris doit lui rembourser. C’est une dette qui a été contractée depuis avril et tandis que YK Osiris rit continuellement tout au long de la vidéo, Lil Baby semblait on ne peut plus sérieux au sujet de son argent.

Quelqu’un hors caméra a rejoint la conversation, affirmant qu’il avait appris à ne pas appeler YK Osiris pour réclamer des dettes, mais plutôt à attendre de le voir pour récupérer son dû. Osiris n’a pas pour autant expliqué pourquoi il n’a toujours pas remboursé Lil Baby, surtout avec les achats de luxe dont il s’est récemment vanté sur la toile.

La dette de Osiris s’élève à 5000 dollars. Et même si Lil Baby semble aborder le sujet avec humour, on espère que son collègue lui remboursera cet argent.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR