YK Osiris laisse accidentellement son numéro de téléphone sur Internet et se fait harceler par les fans

YK Osiris n’est pas au bout de ses peines. Au cours du week-end, il a prétendu avoir égaré l’une de ses boucles estimées à 352 000 $. Cette semaine, il a laissé échapper dans une vidéo son numéro de téléphone et se fait harceler par les fans.

YK Osiris ne passe pas une bonne semaine

Internet adore critiquer le chanteur YK Osiris. Cette semaine, il a permis à ses ennemis des réseaux sociaux de le rôtir facilement. En réalité, ils ont même eu accès au crooner « Worth It » après qu’il est divulgué accidentellement son numéro de téléphone dans une vidéo.

L’artiste a eu le réflexe de supprimer la vidéo sur Instagram, mais c’était trop tard. À l’ère des médias sociaux, les fans sont moins séparés de leurs artistes et célébrités préférés. Ils peuvent leur envoyer de message direct aussi facilement qu’ils écrivent à leurs copains.

Par ailleurs, YK Osiris est à la mode sur Twitter et d’autres plateformes en raison de la dette qu’il a envers Drake et Lil Baby. De plus, le jeune rappeur avait annoncé quelques jours auparavant qu’il avait perdu une de ses boucles d’oreilles à 352 000 $ qu’il a récemment achetée.

« J’ai vraiment perdu une de mes boucles d’oreilles, je suis malade. S’il vous plaît, si quelqu’un trouve mes autres boucles d’oreilles, pouvez-vous les retourner s’il vous plaît », a-t-il plaidé dans une série de publications sur sa story Instagram. « Je ne reçois plus jamais une autre paire, je ne peux pas croire cette merde. »

YK Osiris se fait harceler par les fans

Le chanteur avait promis une récompense de 60 000 $ à celui qui trouverait le précieux bijou. Malheureusement pour lui, il a accidentellement laissé son numéro de téléphone. Les fans ne l’ont pas épargné, car il a reçu des appels d’étrangers lui faisant des farces toute la nuit.

« Ces gens m’appellent vraiment sur mon foutu téléphone, en parlant de je l’ai trouvé mannnn », s’est plaint YK Osiris sur Instagram. Il a partagé une vidéo d’une interaction qu’il a eu avec un groupe de jeunes hommes qui prétendait avoir trouvé sa boucle d’oreille. Ces derniers lui auraient proposé une rencontre à Miami afin de le lui rendre. « Wtf a tort avec ces gens », a-t-il ajouté après s’être rendu compte qu’ils se jouaient simplement de lui.

« Arrête d’appeler mon téléphone, salope aux cheveux bouclés ! » a crié YK à l’un des garçons avant de raccrocher brusquement. L’artiste n’a toujours pas retrouvé sa boucle d’oreille perdue et son numéro de téléphone est désormais accessible à tous.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Osiris ❄️❄️❄️ (@ykosiris)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi