AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021YK Osiris offre une récompense de 60 000 dollars pour...

YK Osiris offre une récompense de 60 000 dollars pour sa boucle d’oreille perdue

-

Si certains rappeurs ne dépensent pas de manière excessive et irréfléchie, d’autres adorent le tape-à-l’œil et les dépenses faramineuses. Ainsi, YK Osiris préfère vivre à 100 à l’heure en se faisant plaisir à travers des achats très couteux. Il vient de perdre l’une des boucles d’oreilles de sa paire récemment acquise à 325 000 $ et promet 60 000 dollars à celui qui la lui retrouvera.

La paire de boucles d’oreille à 325 000 %%EDITORCONTENT%%nbsp;: une acquisition durement désapprouvée

YK Osiris aime demeurer au centre de l’attention en posant des actes qui feront forcément réagir son entourage. Après sa coiffure agrémentée d’un cœur et semblable à celle du Champagne Papi, le jeune rappeur s’est offert une paire de boucles d’oreilles en diamant à un prix exorbitant.

En novembre dernier, il a montré le montant de l’évaluation des boucles d’oreilles et a révélé le prix élevé. Contrairement à ce que pensent les autres, Osiris déclare à propos de son nouveau bien : « le meilleur investissement que j’ai jamais fait ».

Cet achat a fait couler beaucoup de salive et de nombreux autres rappeurs ont commencé à faire des blagues en déclarant qu’Osiris ne savait pas du tout gérer son argent. L’artiste a été critiqué par des personnes comme Chad Ochocinco pour cet achat extravagant et inutile.

Ochocinco a ouvertement admis avoir porté de faux bijoux pendant son passage en NFL. « J’ai eu les mêmes boucles d’oreilles pour 10 dollars chez Claire’s », a tweeté Ocho. Osiris a répliqué en se vantant de sa richesse.

Ces critiques sont consolidées par l’information selon laquelle Osiris aurait une ancienne dette envers Lil Baby et que celui-ci l’aurait réclamé. Il est difficile de comprendre pourquoi YK Osiris n’a toujours pas remboursé les 5000 dollars de Baby alors qu’il a pu s’offrir des bijoux d’une telle valeur. De plus, il n’aurait peut-être pas dû se vanter autant puisqu’il est actuellement dépossédé de l’objet de sa fierté.

60 000 $ en récompense, une rondelette somme

Il est fort probable qu’Osiris regrette amèrement d’avoir acheté des bijoux si chers. Si les deux boucles coûtent 325 000 dollars, alors celle perdue doit valoir 162 500 dollars environ, ce qui est énorme. On peut aisément comprendre pourquoi le rappeur a couru sur IG pour révéler qu’il avait perdu l’une des boucles d’oreilles.

« S’il vous plaît, si quelqu’un trouve mon autre boucle d’oreille, pouvez-vous me la rendre ? », a demandé le rappeur sur IG. Sans nouvelle de son bijou, il s’est adressé à The Shade Room dans un autre effort pour récupérer la boucle d’oreille perdue.

Maintenant, il s’est décidé à offrir une récompense de 60 000 dollars à quiconque retrouvera le bijou disparu. Ce montant énorme est tout de même compréhensible par rapport à la valeur de l’objet recherché. Peut-être que le jeune artiste prendra cette douloureuse perte comme une leçon apprise et qu’il prendra de meilleures décisions financières à l’avenir.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous