Osiris Williams alias YK Osiris, le jeune rappeur américain de 23 ans affirme qu’il ne laissera personne utiliser son nom pour avoir de l’influence en 2022 après que French Montana l’a humilié pour sa dette.
L’an 2021 n’a pas été très clément avec YK Osiris
2021 a été une année difficile pour beaucoup dans l’industrie de la musique, mais les dessous de YK Osiris ont été diffusés publiquement sur Instagram. Les difficultés financières du chanteur R & B se sont répandues sur la ligne de temps après qu’un clip de Lil Baby faisant pression sur Osiris pour une dette de 5 000 dollars soit devenu viral.
Depuis lors, Osiris est devenu « une plaie ambulante » pour la communauté rap. Drake a offert à Osiris la possibilité de rembourser sa dette dans sa maison de Toronto, tandis que Quavo a apparemment gagné un match de basket avec 10 000 dollars à la clé. Les difficultés financières d’Osiris se sont poursuivies jusqu’à la fin de l’année 2021, lorsqu’il a perdu l’une de ses boucles d’oreille qui coûtait 325 000 dollars et que sa voiture a été cambriolée.
Osiris refuse de servir d’objet de buzz pour qui que ce soit en 2022
Les difficultés financières du chanteur de R & B ne semblent pas encore à leur terme. Alors que celui-ci était probablement impatient de prendre un nouveau départ en 2022, French Montana l’a ramené à la case départ ce week-end. Une vidéo de French Montana trollant Osiris pour une dette de 5 000 dollars au club a commencé à circuler. Cependant, les blagues ont finalement atteint Osiris qui a déclaré qu’il ne permettra à personne de se moquer de son nom à l’avenir. « En 2022, je ne permettrai à personne d’utiliser mon nom pour avoir de l’influence », a-t-il écrit.
French Montana serait en pleine diffamation
Interrogé par TheShadeRoom sur l’affaire de dette entre lui et French Montana, Osiris a déclaré que les affirmations de Montana n’étaient « pas vraies du tout ». Le Français a dit qu’il avait gagné un pari lors d’une partie de bowling, mais Osiris a nié avoir misé de l’argent.
« Nous étions juste en train de jouer au bowling en nous amusant, rien de sérieux. Le jeu n’avait rien à voir avec de l’argent, mais French a gagné », a-t-il déclaré. YK a ajouté qu’il plaisantait lorsqu’il a dit qu’il rembourserait French.