AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021YK Osiris refuse d’admettre qu’il doit 5 000 $ à...

YK Osiris refuse d’admettre qu’il doit 5 000 $ à French Montana pour un pari de bowling

-

Osiris Williams alias YK Osiris, le jeune rappeur américain de 23 ans affirme qu’il ne laissera personne utiliser son nom pour avoir de l’influence en 2022 après que French Montana l’a humilié pour sa dette.

L’an 2021 n’a pas été très clément avec YK Osiris 

2021 a été une année difficile pour beaucoup dans l’industrie de la musique, mais les dessous de YK Osiris ont été diffusés publiquement sur Instagram. Les difficultés financières du chanteur R & B se sont répandues sur la ligne de temps après qu’un clip de Lil Baby faisant pression sur Osiris pour une dette de 5 000 dollars soit devenu viral.

Depuis lors, Osiris est devenu « une plaie ambulante » pour la communauté rap. Drake a offert à Osiris la possibilité de rembourser sa dette dans sa maison de Toronto, tandis que Quavo a apparemment gagné un match de basket avec 10 000 dollars à la clé. Les difficultés financières d’Osiris se sont poursuivies jusqu’à la fin de l’année 2021, lorsqu’il a perdu l’une de ses boucles d’oreille qui coûtait 325 000 dollars et que sa voiture a été cambriolée.

Osiris refuse de servir d’objet de buzz pour qui que ce soit en 2022

Les difficultés financières du chanteur de R & B ne semblent pas encore à leur terme. Alors que celui-ci était probablement impatient de prendre un nouveau départ en 2022, French Montana l’a ramené à la case départ ce week-end. Une vidéo de French Montana trollant Osiris pour une dette de 5 000 dollars au club a commencé à circuler. Cependant, les blagues ont finalement atteint Osiris qui a déclaré qu’il ne permettra à personne de se moquer de son nom à l’avenir. « En 2022, je ne permettrai à personne d’utiliser mon nom pour avoir de l’influence », a-t-il écrit.

French Montana serait en pleine diffamation

Interrogé par TheShadeRoom sur l’affaire de dette entre lui et French Montana, Osiris a déclaré que les affirmations de Montana n’étaient « pas vraies du tout ». Le Français a dit qu’il avait gagné un pari lors d’une partie de bowling, mais Osiris a nié avoir misé de l’argent.

« Nous étions juste en train de jouer au bowling en nous amusant, rien de sérieux. Le jeu n’avait rien à voir avec de l’argent, mais French a gagné », a-t-il déclaré. YK a ajouté qu’il plaisantait lorsqu’il a dit qu’il rembourserait French.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous