YK Osiris termine l’année 2021 sur une mauvaise note: Il se fait cambrioler

L’année s’achève peut-être dans quelques jours, mais les choses ne semblent pas se calmer pour YK Osiris, qui a été récemment victime d’un cambriolage de voiture.

Tout ce mois, malheurs et mésaventures se sont abattus sur le chanteur de Worth It, notamment ses colossales dettes envers des artistes comme Drake et Lil Baby, la perte d’une de ses boucles d’oreille d’une valeur de 325 000 dollars et la fuite de son numéro de téléphone sur Internet.

YK Osiris, ne passe  pas actuellement les meilleures fêtes de fin d’année

Le chanteur de Jacksonville, en Floride, a partagé sur sa Story Instagram, dimanche 26 décembre, que son SUV avait été cambriolé et que les coupables étaient partis avec quelques milliers de dollars de vêtements. 

“Dumb ass n***as wanna break in my sh*t, man”, s’est plaint YK Osiris dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. “Y’all n***as dumb, man. Vous êtes tous si stupides que vous avez pris des vêtements d’une valeur de 5 000 $, n***a. Allez, mec ! Y’all n***as,.”  YK Osiris, qui ne semblait pas perturbé par le cambriolage, a ajouté : “Pourquoi tu casses ma voiture, négro ?”

Dans la vidéo partagée, toutes les fenêtres du côté conducteur du SUV noir du rappeur semblent être cassées. Il n’est pas clair si les fenêtres du côté passager ont également été brisées.

Le rappeur Worth It  n’a pas eu de répit ces derniers temps

Récemment YK Osiris à perdu des boucles d’oreilles en diamant de 325 000 $. Le 20 décembre dernier, il a demandé à la personne qui lui avait volé sa boucle d’oreille de lui rendre son bijou de grande valeur.

“Si quelqu’un d’intègre peut me rendre ma boucle d’oreille, s’il vous plaît”, a-t-il déclaré. “Ce ne sont pas des boucles d’oreilles bon marché. C’est beaucoup d’argent. Je vais vous donner une récompense pour ça. Tout ce que vous voulez. Pouvez-vous s’il vous plaît juste me rendre ma boucle d’oreille ? Merci.”

YK offrait une récompense de 60 000 dollars pour la boucle d’oreille, et la semaine dernière, le numéro de téléphone de YK a fuité en ligne, le soumettant à des FaceTime et des appels téléphoniques aléatoires de fans et d’utilisateurs de médias sociaux prétendant avoir trouvé l’une des boucles d’oreilles. Mais  on ne sait pas si le diamant a été rendu.

Avant cela, Lil Baby avait critiqué YK Osiris pour une dette impayée de 5 000 dollars, tandis que Drake avait plaisanté en demandant à YK de se produire dans sa maison pour rembourser 60 000 dollars qu’il devait au rappeur de Toronto.

Espérons que ce soit le dernier des soucis d’YK pour 2021. Il a eu assez d’ennuis toute l’année et a bien besoin d’un peu de chance de son côté, car en plus de ses dettes impayées et sa boucle d’oreille perdue, il  doit s’inquiéter de comment récupérer ses vêtements..

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi