image yl 4 tours clip

YL représente pour ses ”4 Tours”

Le vaillant rappeur marseillais YL est de retour avec un nouveau clip, ”4 Tours”. Le rappeur est une des révélations rap de l’année, mis en lumière notamment grâce à ses clips sur Youtube qui ont bien marché.

Le MC de la cité phocéenne a signé chez Def Jam et fera partie des grosses têtes d’affiche du game dans les années à venir. Doté d’un flow assez rapide mais très maîtrisé, d’un talent pour l’écriture qu’on ne peut pas nier, il nous montre dans son dernier clip qu’il ne sortira jamais de son quartier.

YL tourne en rond comme lion en cage

Sur cette instru (de SNK) à base de piano, qui se prête bien à la mélancolie, YL déroule toute sa rage et sa tristesse, avec toujours des références à la pelle, à la religion, au mode de vie gangster, et à sa rue en général, son quartier, celui des Quatre Tours à Marseille.

Le clip est donc à l’image de la mentalité du rappeur, assez triste, avec des séquences en noir et blanc, des scènes de quartiers, et des plans aériens au dessus des 4 Tours, le tout filmé par les caméras de Beatbounce. Bref, un bon morceau ! On attend la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*