AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Yo Gotti révèle la pochette de son prochain double...

Yo Gotti révèle la pochette de son prochain double album CM 10: Free Game

-

Le rendez-vous est pris pour ce vendredi 4 février pour découvrir le dernier disque de Yo Gotti. En attendant sa sortie, le disque CM 10 : Free Game a dévoilé sa pochette à deux faces distinctes.

Yo Gotti s’apprête à faire coup double. Il a programmé pour ce vendredi 4 février, la sortie d’un album double intitulé CM 10: Free Game.

En début janvier, il a annoncé les couleurs de son double album CM 10: Free Game,  avec une bande-annonce qui montre son évolution depuis le début jusqu’à sa réussite confirmée. Il avait accompagné la bande-annonce avec une légende marquée d’un message de reconnaissance et de motivation. « Je suis parti Terminer ce SH! T comme j’ai commencé !!! », avait écrit le patron de CMG. « Ne pas regretter, s’en tenir aux affaires et aux principes. Motiver tous les Hustlers, sachant que nous avons pris le risque le plus élevé pour un meilleur résultat. Aux rues, aux prises, aux fans et aux consommateurs. Je suis TOUJOURS RECONNAISSANT »

Une pochette à double face

Comme annoncé depuis novembre 2021, Yo Gotti ne manquera pas de tenir sa promesse. Dans le cadre du déploiement de l’album, il a dévoilé ce lundi 31 janvier, la double couverture de CM 10: Free Game. Ce qui saute à l’œil est bien la présence de deux couvertures distinctes. Le boss de CMG a bien mis une logique dans les deux couvertures et il n’a pas manqué de l’expliquer. Rappelons qu’il s’agira de son 11e album studio ainsi que de la 10e et dernière mise à jour de sa série Cocaïne Muzik.

A propos de la face A 

La première face montre la personnalité battante de Yo Gotti. Il a, lui-même, introduit cette face A sur Instagram. « Aujourd’hui, je dévoile mon œuvre d’art qui me montre moi-même », a écrit Gotti en légende. « Je suis toujours un Street N-gga par cœur qui saute hors d’une chemise Trackhawk avec mes chaînes, prêt pour tout ce qui vient avec cette vie ! »

Par la suite, il a parlé de prière et de travail comme essentiel du message à capter dans cette face intitulée Free. « Par la prière, les bénédictions et le travail acharné », a écrit Gotti. « Sur ce projet, je vous montre comment passer d’un Street N-ggas à un EXECUTIVE STREET N-GGA, FACE A, Let’s Go. Prenez des notes dans le JEU GRATUIT »

Sur la pochette de la face A, on aperçoit Yo Gotti torse nu avec une casquette à la tête. Le rappeur a baissé la tête et portait plusieurs chaînes au cou.il avait également une paire de chaussure au pied et était dans un pantalon en cuir affaissé alors qu’il se tenait devant une Jeep Grand Cherokee.

La dualité a également touché les couleurs employées. Le blanc noir a été appliqué aux deux faces.

A propos de la face B

Comme un résultat des efforts de la face A, cette couverture montre une bien meilleure version de Yo Gotti avec son air responsable. Le rappeur soulève la tête, cette fois-ci et est bien fier dans son costume noir et de son parcours. Il portait également une montre à la main, ainsi que des chaînes au cou. Il a remplacé la Jeep Grand Cherokee par une Rolls-Royce noire.

En légende, Yo Gotti affirme : « Je représente faire ce qu’ils disent que nous ne pourrions pas », a écrit Gotti. « Je représente le changement de votre trajectoire, je représente la croissance, je représente [la richesse] générationnelle, je représente la propriété, j’affiche le principe, je me tiens sur la morale, j’affiche la victoire sans me plaindre, je suis BIG GOTTI, BIG PHANTOM, BIG PAPER. ».

Une retraite bien méritée

Après ce disque, le rappeur de Memphis prendra sa retraite musicale. Il ne se retirera pas définitivement de la musique. En tant que patron de CMG, il continuera de superviser ses artistes que sont Moneybagg  Yo, 42 Dugg, et EST GEE. Il avait bien annoncé ses intentions avec ‘’For The Record’’. Dans ce titre, il avait parlé de ses ambitions entrepreneuriales, sa croissance en tant qu’homme d’affaires et son désir d’être un modèle pour ses poulains. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous