Yo Gotti revient au-devant de la scène avec “For The record”

Yo gotti est retourné au studio et a sorti pour le plaisir de sa fan base un titre qu’il incite tout le monde à visualiser. Sur Twitter, le rappeur écrit : “une petite somme à retenir sur For The Record sortie Maintenant !!! J’espère que vous écoutez parce que je parle #BigGotti #CMGRecords.”

Il prend également le soin d’y ajouter le lien YouTube du titre. Ce nouveau bijou relate bien un message qui prône les réalités de la rue. Un tour sur YouTube nous permet de voir que la dernière sortir du rappeur américain remonte à juin passé où il s’est produit sur le titre Drop aux côtés de DaBaby. Pourquoi se presser donc pour une nouvelle sortie ? La raison est toute simple. Gotti célèbre son statut de désormais propriétaire minoritaire de DC United. En effet, le rappeur de 40 ans dispose d’environ 3 % d’action du club de football de MLS qui vaut 750 millions de dollars. Le nouvel entrepreneur en football en Amérique a rejoint dans ce club des investisseurs comme Joe Mamo et Adam Gerry.

Le dernier trimestre de cette année 2021 s’annonce riche en sortie musicale au pays de l’oncle Sam. En effet, l’homme fort de Memphis fait partie des premiers de ce mois d’octobre tout comme Meek Mill, Lil Wayne et Rich The Kid à faire une sortie musicale.

L’ardeur de celui qui a découvert le football grâce à son fils n’est pas prête de s’estomper. Il pourrait encore réserver de nombreuses surprises avant la fin de l’année.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi