AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Yo-Yo insiste que Jada Pinkett Smith n’était pas ...

Yo-Yo insiste que Jada Pinkett Smith n’était pas l’amour de la vie de Tupac

-

Yo-Yo est connue pour sa romance avec Tupac mais la découverte de certaines adresses entre Tupac et Jada Pinkett Smith a quelque peu bouleversé la hiérarchie. Yo-Yo loin de toute adversité a tenu à repréciser qu’elle était l’amour de la vie du rappeur et elle a trouvé les mots justes pour le prouver. 

Tupac est connu pour son côté de rappeur engagé et de transmetteur d’émotion dans ses chansons. Celui que tout le monde reconnaît comme faisant partir des plus grands rappeurs de tous les temps a aussi un côté thug Life qui a fait multiplier ses démêlés  avec la justice. Loin de toutes ses images et réputation de violent type et de gangster qu’on associe souvent aux rappeurs, Tupac avait un côté d’ange qui lui conférait des talents de poète. Tupac a beaucoup écrit des passages sur l’amour. Certains de ses textes ont même été retrouvés et vendus aux enchères après sa mort. Parmi ces textes, l’un était une déclaration d’amour pour Jada Pinkett Smith, une des vielles et bonne amies de jeunesse de Tupac. La toile a beaucoup parlé en suggérant que Jada était l’amour de la vie de Tupac.

Yo-Yo à propos de Tupac

Yo-yo a trouvé judicieux de faire une apparition pour parler de son homme, celui s’elle connait le mieux. Elle a accordé le privilège à EURWeb Spotlight et en a profité pour mettre fin aux spéculations entre Tupac et Jada en parlant de sa romance à elle avec Shakur. Elle a précisé que cette romance a duré jusqu’au dernier souffle de l’artiste. « Nous étions amoureux et nous nous aimions jusqu’au jour de sa mort ». Elle a profité de la tribune pour dire toutes les qualités, surtout celles qui ont milité à l’amour qu’elle a pour le rappeur. « Pac est devenu comme un frère pour moi. Nous n’étions que deux personnes sur la route qui se sont rencontrées, sont tombées amoureuses l’une de l’autre. Nous avons passé de nombreuses nuits sur la route ensemble. Il n’était pas parfait et n’essayait pas de l’être. Il n’avait pas peur de parler de sa communauté, de ses parents, de choses dont les gens ne veulent pas entendre parler, de choses dont les gens ne veulent pas parler. Les gens ne veulent pas parler de leur vérité. Ce genre d’amour qu’il avait pour la vérité m’a fait l’aimer davantage. »

Yo-Yo n’exclut pas une liaison entre Jada et Tupac

Pour ne pas paraître comme le dindon de la farce, Yo-Yo a admis que Tupac avait beaucoup d’amour a donné aux femmes et qu’il a certainement eu des rapports plus intimes avec certaines mais elle reste convaincue d’être son véritable amour. Malgré les défauts de Tupac, elle a tenu à quand même se focaliser sur les qualités de son regretté homme. « Tupac avait un amour pour Jada mais il avait un amour pour les femmes. Tous ceux avec qui il traitait, il aimait », a déclaré Yo-Yo. Elle termine sr une bonne note en disant : « Il avait beaucoup d’amours. Il aimait sincèrement et s’il vous donnait un morceau de lui, vous vous en souviendriez, il a probablement couché avec des amis, mais nous l’aimons tous. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous