Yoni Gabali envoie du lourd avec L’Chaim OG dans son nouveau clip “Sang Bleu”

Yoni Gabali nous montre de quoi il est capable dans son nouveau clip “Sang Bleu” premier extrait de son EP “J’Annonce La Couleur” qui est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Yoni Gabali est né aux Ulis au 91 d’un père Guadeloupéen et d’une mère juive d’Algérie, cet artiste a grandi bercé par la musique noire que jouait son père qui était DJ, la musique est un environnement naturel pour lui. Il commence à rédiger ses premiers textes très jeune à l’âge de l’adolescence sous l’influence du rap américain de Wu-Tang Clan, Busta Rhymes ou encore Bone Thugs, il forme alors le trio Lyrikal Delit en compagnie de ses potes avec lequel il commence à chanter ses textes.

Après avoir fait plusieurs voyages et rencontres enrichissantes, il se diversifie vers des mélodies aux accents plus pop. En 2019 Yoni accompagne le chanteur Daniel Levi à New York pour des prestations live. En 2020 il continue à composer plusieurs titres tout en essayant de soigner sa plume de plus en plus jusqu’à devenir l’un des meilleurs auteurs francophones.

Très perfectionniste, Yoni Gabali passe des mois en studio avant de sortir le 4 mars dernier son premier EP “J’Annonce La Couleur” ainsi que le clip du morceau “Sang Bleu” en featuring avec L’Chaim OG dans lequel on aperçoit les deux artistes dans un monde futuriste dans lequel ils livrent tous les deux d’incroyables prestations avec un sublime refrain chanté par Yoni et un magnifique visuel, un clip plus que réussi. 

HHC
HHC

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi