YOUNG BUCK CONCLUT UN ACCORD APRÈS AVOIR CACHÉ DES ROYALTIES DANS UN CAS DE FAILLITE

Young Buck a été accusé d’avoir caché ses royalties au syndic de faillite, mais il a maintenant trouvé un accord. Le rappeur est toujours en cours de faillite en vertu du chapitre 7. 

Le pot au roses dévoilé 

Selon AllHipHop, le rappeur a déposé en Janvier 2020 une reconnaissance de dettes pour des dettes dues à 50 Cent, son ex-petite amie, l’IRS et d’autres créanciers. Au cours de la procédure de déclaration de faillite, le syndic a appris que Young Buck percevait de l’argent de l’édition par le biais de sa société, Mouth Full of Ice. En juillet 2021, Young Buck est accusé d’avoir volontairement occulté des redevances à l’ASCAP dans le but de frauder le syndic de faillite de plus de 35 000 dollars.

En début de semaine, la curatrice, Erica R. Johnson, a déposé une plainte au sujet de la rotation des redevances auprès du tribunal. Johnson a retrouvé les revenus ASCAP de Young Buck et a déterminé que le rappeur avait reçu 24 228,14 $ après avoir déposé son bilan, et que cet argent appartient à la masse en faillite. 

Un accord finalement trouvé

Young Buck est parvenu à une solution concernant les redevances non divulguées. Il a conclu un accord de règlement avec la masse en faillite selon les termes suivants:

Young Buck doit rembourser 515 $ par mois, et ce jusqu’à une date convenue entre les deux parties.

Young Buck a jusqu’au 15 de chaque mois pour effectuer le paiement, avec une période de grâce de 5 jours.

-Si Young Buck ne respecte pas le règlement, la masse de la faillite réclamera la totalité du solde impayé.

En conclusion, toutes les redevances de son catalogue, antérieures à janvier 2020 doivent être remises au syndic pour rembourser les créanciers du rappeur.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi