in

Young Buck est en faillite et demande de l’argent à ses fans

Young Buck en faillite demande de l'argent

Déclaré en faillite pour la deuxième fois de sa carrière, Young Buck n’a pas eu d’autre choix que de demander un soutien financier à ses fans, via une cagnotte GoFunfMe.

Vous connaissez tous « Money in The Bank », l’un des titres les plus emblématiques de Lil Scrappy & Young Buck. Malheureusement pour ce dernier, les temps où son compte bancaire était rempli semblent derrière lui. Récemment déclaré en faillite pour la deuxième fois à cause d’un séjour prolongé en prison, l’ex-membre du G-Unit semble définitivement sur la paille, comme en atteste un nouveau rapport financier.

Il a beau avoir essayé de soutirer de l’argent à Fifty en mettant tout en oeuvre pour récupérer les royalties qui lui reviennent de droit, cela n’a pas suffi. Young Buck a publiquement déclaré qu’il ne lui restait que 100 dollars sur son compte, 100 dollars de bijoux et 100$ de vêtements. C’est pourquoi il n’a pas eu d’autre choix que de demander une aide financière à ses fans.

« Écoutez tous, je suppose que vous avez tous lu les gros titres qui disent que je n’ai que 100$ dans ma poche, je n’ai que 100 $ de vêtements et 100 $ de bijoux environ. Je pense que c’est le moment idéal pour lancer un financement GoFundMe. Envoyez-moi 1 $, c’est tout ce dont j’ai besoin. Juste 1 $, les gars. »

Il est vrai que ces derniers jours, de nombreux médias américains ont rapporté que la situation financière de Buck était loin d’être au beau fixe. Plutôt que de nier en bloc, le rappeur a donc assumé ses problèmes financiers, sans hésiter à demander la charité auprès de son public. Sa cagnotte est ouverte depuis ce week-end sur la plateforme GoFundMe. Si l’envie vous vient, vous pouvez également lui faire un don sur sa propre application.

https://www.instagram.com/p/CBUGk2VhW5M/

Ce n’est pas la première fois que Young Buck demande de l’argent à son public pour sortir de la zone rouge. En mai 2019 déjà, David Brown de son vrai nom avait déjà entrepris une démarche similaire. Son ex-collaborateur devenu ennemi 50 Cent s’en était d’ailleurs bien moqué : « Aidez Young Buck à s’éloigner de Fifty, faites simplement un don et libérez votre rappeur préféré », s’était-il amusé sur les réseaux.

En dépit de graves problèmes financiers, Buck a sorti un projet de sept titres intitulé Outbreak en mai dernier. Cela n’a malheureusement pas suffit à renflouer ses caisses. Etant donné que le rappeur a livré une flopée de mixtapes gratuitement pendant sa carrière, on imagine bien que ses fans sauront se montrer généreux à son égard. Pensez-vous que Young Buck se relèvera de cette nouvelle faillite ? En tout cas, de son côté, Fifty continue de faire fructifier son business et doit se frotter les mains. Pendant ce temps, The Game s’est montré solidaire et a pris la défense de Buck.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

bosh boss trap hardcore portrait validé

Bosh : le nouveau boss de la trap validé par le game

Orelsan Project X Paris streetwear Fifou

Project X Paris : La marque streetwear qui flirte avec le rap game français