Young Dolph : Bientôt une rue de Memphis renommée en mémoire du défunt rappeur

La ville de Memphis va officiellement renommer  le 15 décembre prochain, une rue en l’honneur de Young Dolph. Cette nouvelle intervient quelques jours après l’enterrement de l’artiste.

Une consécration à titre posthume pour le rappeur de Memphis

 À l’initiative du conseiller municipal JB Smiley, une rue de South Memphis sera rebaptisée au nom de Young Dolph. Selon TMZ, Young Dolph sera immortalisé dans le quartier de la ville où il a grandi avec une rue renommée en son honneur. Ce sera à l’occasion d’une cérémonie officielle qui se tiendra le mercredi 15 décembre 2021. Ce sera au cours l’événement en question que le nouveau nom de ladite rue sera dévoilé. À noter que cette dernière se situe à une intersection près du parc industriel Memphis Depot.

La famille décerne un satisfecit à la municipalité

Suite à cette bonne nouvelle, la famille de Young Dolph est fière de la consécration posthume du rappeur. Elle espère  que le nom de rue honorifique inspirera ceux qui grandissent dans la communauté de Castalia Heights. D’ailleurs,  lors d’un entretien avec TMZ, les proches de l’artiste ont déclaré : “Il a envoyé le message que quelqu’un qui est allé dans les mêmes écoles qu’eux, et a marché dans les mêmes rues qu’eux, a été capable non seulement de créer un héritage réussi pour lui-même, mais aussi de donner la priorité à la famille et à la communauté.”

Pour rappel,  environ deux semaines se sont écoulées depuis le décès de Young Dolph.  Les rapports récemment apparus révèlent que ses amis et sa famille à Memphis refusent de laisser son héritage être oublié. À cet effet, les amis du rappeur et certains de ses artistes de Paper Route Empire se sont regroupés et travaillent en synergie d’action.  Le premier but de cette collaboration est de s’assurer que la collecte annuelle de dinde de Dolph serait toujours organisée à Memphis.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi