Young Dolph : des vidéos montrent les derniers instants du rappeur

La triste nouvelle a ébranlé les fans de l’artiste, mais aussi l’ensemble de l’univers musical. Une vidéo prise par un habitant de Memphis montre ce qui peut être considéré comme les derniers instants du rappeur de 36 ans.

En effet, Young Dolph, rappeur né en 1985 et ayant connu pas mal de succès ces dernières années a été pris à partie dans une fusillade ayant éclaté dans sa ville natale de Memphis hier.

Dans la vidéo qui a commencé à circuler depuis quelques heures, on pouvait apercevoir le rappeur marcher près d’une station-service. Apparemment, il était venu faire le plein de son véhicule : une Corvette Stingray. C’est donc à ce moment que des individus seraient descendus d’un véhicule identifié pour être une Mercedes pour lui tirer dessus.

Hier 17 novembre, Adolph Robert Thornton, Jr. est tombé sous les balles de ses ennemis non encore identifiés.

Habillé d’un t-shirt jaune dans la vidéo, il portait en outre un pantalon Jean délavé et une casquette de baseball. Un portable sans doute à la main et une montre au poignet, le rappeur ne savait sans doute pas qu’il vivait ces derniers instants.

Hier, très vite alertée, la police venue sur les lieux n’a pu constater que le décès du brave Paper Route Frank.

Avec une carrière brillante et qui commençait à peine à l’imposer sur la scène hip-hop des USA, les meurtriers de l’artiste viennent ainsi d’endeuiller des millions de fans.

Paper Route Frank a pourtant échappé à pas mal de tueries. La dernière avait eu lieu en 2017, sa voiture avait été touchée par une centaine de tirs à Charlotte, en Caroline du Nord. Lui-même s’en est sorti avec trois balles dans le corps.

Le rappeur Yo Gotti, et l’un des associés, Blac Youngsta, sont soupçonnés à l’époque… mais plus rien.

RIP l’artiste !