Plus de deux semaines après sa disparition, la famille de Young Dolph a publié une déclaration au sujet de son décès. Dans ce document officiel, les proches du regretté avec des mots poignants, ont rendu un hommage vibrant à leur fils.
Young Dolph reçoit un hommage mérité de la part de sa famille
Pendant que ses proches, ainsi que l’ensemble de la communauté hip-hop continuent de pleurer son départ prématuré vers le néant, la famille de Dolph a officiellement pris la parole et publié une déclaration.
‘’Il n’y a pas de mots qui existent, qui expriment suffisamment la douleur que nous ressentons en tant que famille. Perdre Adolph, Dolph, Man-Man, change nos vies à jamais. Et bien que nous prenions chaque jour comme il vient, nous sommes réconfortés de savoir qu’il laisse un héritage qui reflète son cœur. Un cœur qui était pour sa famille. Un cœur qui était pour le peuple. Nous sommes reconnaissants pour l’effusion d’amour. Nous sommes reconnaissants que son obligation pieuse de faire preuve de bonté envers le monde soit reconnue. En tant que famille, nous avons eu le bonheur de l’appeler notre fils, notre neveu, notre frère, notre cousin, notre partenaire et notre père. Et maintenant, nous avons l’honneur de l’appeler notre ange. Un rôle qu’il a toujours joué.” Peut-on lire dans la déclaration faite.
Sous le choc de la disparition de Dolph, à la suite d’une fusillade mortelle dans une boulangerie de Memphis, la famille a également inclus une citation de l’auteur Rudyard Kipling qui dit : “Si tu peux parler avec la foule et garder ta vertu, ou marcher avec les rois sans perdre le contact commun ; Si ni les ennemis ni les amis aimants ne peuvent te blesser ; Si tous les hommes comptent avec toi, mais pas trop ; Si tu peux remplir la minute impitoyable avec 60 secondes de distance courue – La terre et tout ce qu’elle contient est à toi, et – ce qui est plus – tu seras un homme, mon fils”.
Pour rappel, Young Dolph a été non seulement une figure importante au sein de la communauté rap de Memphis, mais aussi un leader communautaire au service de tous. Il a été abattu le 17 novembre 2021 dans une fusillade à Memphis, sa ville natale. Le rappeur laisse derrière de nombreuses actions philanthropiques.