AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentYoung Dolph obtient à titre posthume sa première certification platine

Young Dolph obtient à titre posthume sa première certification platine

-

Durant toute sa carrière, Young Dolph a marqué le rap game de Memphis d’une encre indélébile. Des mois après son décès, les graines qu’il a eu à semer de son vivant ont commencé par porter leur fruit. 

“Major”  de Young Dolph  certifié single de platine par Recording Industry Association of America (RIAA)

Depuis le décès tragique de Young Dolph, les fans se battent de la plus belle manière pour maintenir intact son héritage. Reconnu comme une source d’inspiration pour les jeunes rappeurs de Memphis, Dolph avait aidé de nombreux jeunes à faire décoller leur carrière. Dans le lot, se trouve Key Glock,  qui avait un lien vraiment profond avec l’artiste.

Ensemble, ils ont créé de très bons morceaux, y compris la chanson “Major” sortie en 2018. Le single a connu un succès fulgurant avec plus de 100 millions de vues sur YouTube et récemment, elle a franchi une autre étape importante qui fera certainement  encore plus la fierté des fans du rappeur.

Selon un récent post sur le compte Instagram de Dolph, la chanson “Major” est officiellement devenue platine. La Recording Industry Association of America (RIAA) a confirmé que le single a été vendu à un million d’unités aux États-Unis et donc certifié platine. En tant qu’artiste indépendant, une grande partie des redevances ira désormais à la famille de Dolph. Encore un exemple qui prouve à quel point le défunt rappeur a préparé sa famille au succès. On espère vivement que d’autres singles du défunt rappeur atteindront prochainement des jalons similaires, pour le bonheur de ses fans et de ses proches.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous