AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDans son dernier clip, Young Mady dévoile ses “Références”

Dans son dernier clip, Young Mady dévoile ses “Références”

-

Avec « Références », Young Mady dévoile le premier titre son premier EP « Références », sorti le 21 novembre dernier sur les plateformes de streaming.

Young Mady est un jeune artiste de 23 ans, qui a grandi entre Madagascar et Salon de Provence, près de marseillais. Très tôt dans un environnement musical par sa famille dès le plus jeune âge, il commence à s’intéresser de plus en plus à la musique dès le collège.

Il fera ses premiers pas en studio à 21 ans, où il enregistre ses premiers singles, avant de se pencher sur l’écriture et l’élaboration de son premier projet, « Références ». Dans un clip réalisé par Gaëtan Jeanniot, Young Mady nous invite dans sa vie de tous les jours, où il doit apprendre ce qu’est la vie d’adulte, et tout ce que ça implique comme difficultés.

Dans « Références », Mady raconte ses expériences, il montre ses inspirations et influences, notamment ce changement de rythme où il fait référence au mythique Wu-Tang Clan. Le jeune artiste montre son ambition et sa motivation pour s’en sortir.

La musique pour Young Mady n’est pas qu’une passion, mais aussi un combat qu’il se doit de réussir. « Références », c’est aussi un projet d’identité, fruit d’une rage productive qui pousse Young Mady à aller le plus loin possible, et sûrement le compter comme une star en devenir.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous