in

Rohff répond aux critiques de Young Thug sur le rap français

Quand Rohff répond à Young Thug

Young Thug s’est attiré la colère des français suite à ces propos sur les rappeurs français et anglais dont il considère qu’ils n’ont « rien fait de chaud dans la rue ». Rohff s’est empressé de réagir.

Ce lundi 4 janvier, Young Thug était l’invité du Podcast Million Dollaz Worth of Game et en a profité pour encenser le rap de Floride tout en critiquant les rappeurs français et anglais. Il a alors déclaré : « Ce sont des vrais, ça n’a rien à voir avec ces n**** de Londres ou de Paris, qui devaient vivre dans de grandes maisons ou des hôtels. Vous n’avez rien vécu de chaud là-bas ».

https://twitter.com/spectafb/status/1345828549324902400?s=20

Des propos qui ne sont pas passés inaperçu et qui ont suscité de violentes réactions. Quelques heures plus tard, Young Thug a tenté de se justifier en expliquant qu’ils parlaient de « ces put*** de blancs de la classe moyenne et ce genre de connerie ». Une justification très maladroite qui a attisé la colère des français sur les réseaux sociaux.

Découvrez également : Rohff poursuit son come back avec « GOAT » [Clip]

https://twitter.com/wrld_mag/status/1345855453671133184?s=20

Quelques rappeurs ont également réagi sur leur réseau comme Sadek, Dosseh, Kaaris ou Rohff. Ce dernier n’a visiblement pas du tout apprécié les critiques de Young Thug et s’est empressé de le faire savoir sur sa story Instagram en partageant la séquence du rappeur américain sur laquelle il écrit : « Jardin vert ?? Inconscient, viens dans nos cité avec ta mini-jupe et tes chaînes Young Thug. 94-93-78-91-92-19-20-18-95 t’as l’embarras du choix sale fou. Manoir ? Hôtel ? Il a serré lui »

Dans le reste de l’actualité : LE TUBE « BANDE ORGANISÉ » DIFFUSÉ LORS D’UN MATCH NBA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Le rappeur Jay-z en business men

Jay-Z, le rappeur businessman

DaBaby déclare que lui et Lil Wayne sont les meilleurs rappeurs vivants

DaBaby affirme que lui et Lil Wayne sont les meilleurs rappeurs vivants