AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Young Thug démarre l'année 2022 avec un acte de...

Young Thug démarre l’année 2022 avec un acte de bonté aléatoire

-

Young Thug, de son vrai nom Jeffery Lamar Williams, né le 16 août 1991 à Atlanta, en Géorgie, l’une des plus grandes icônes du rap américain. Il a au cours de sa carrière produit beaucoup d’albums, collaboré avec des artistes de renom, remporté de nombreuses distinctions et battu bien des records. Cependant, il n’est pas aimé de tous uniquement à cause de son style musical, il est aussi apprécié pour son grand cœur. Le rappeur originaire d’Atlanta est tout aussi connu pour ses actes de gentillesse et il fait d’ailleurs actuellement les gros titres parce qu’il est venu en aide à un inconnu.

Young Thug a aidé un inconnu à faire démarrer sa voiture

Beaucoup se sont portés garants de la générosité de Young Thug au fil des années. Lil Baby a confirmé l’histoire de Thug qui le payait pour aller en studio afin de le garder hors de la rue. Machine Gun Kelly a obtenu un couplet sur l’album So Much Fun, acclamé par la critique après sa sortie, tout cela parce que Thug avait promis de le faire. Il y a d’innombrables autres histoires, mais il est clair qu’il pousse plus d’énergie positive en 2022, comme le montre sa Story Instagram plus tôt aujourd’hui.

Un homme s’est retrouvé dans le besoin d’un démarrage rapide lorsque sa voiture est tombée en panne et heureusement, le légendaire rappeur était là pour sauver sa journée. L’auteur de « Daddy Birthday » a par le biais de son IG Story révélé qu’il a aidé un homme qui lui a demandé de l’aider alors qu’il se promenait. « J’ai juste donné à cet homme un coup de pouce« , a déclaré Thug en montrant la voiture de l’individu qu’il a aidé. « Je ne sais pas pourquoi Dieu l’a poussé à m’arrêter, mais il a vu mon véhicule et m’a fait signe de m’arrêter. Je lui ai donné un coup de pouce.« 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par 2Cool2Blog (@2cool2bl0g)

Thug est toujours sur la lancée de la sortie de son dernier album, PUNK. L’opus est sorti en octobre et a valu au rappeur de figurer sur de nombreuses listes de fin d’année. Bien qu’il ne serait pas surprenant d’entendre une suite plus tard cette année, l’équipe YSL se concentre actuellement sur la sortie du prochain projet de Gunna, Drip Season 4, sur lequel Thug est susceptible d’apparaître.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous