AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Young Thug désapprouve Future pour avoir invité Ye sur...

Young Thug désapprouve Future pour avoir invité Ye sur scène au festival Rolling Loud

-

Le week-end dernier, le festival Rolling Loud se déroulait à Los Angeles. L’événement a été ponctué  de divers programmes alléchants couronnés par la présence de nombreuses stars du Hip-hop. Kid Cudi et Future étaient de la partie et si l’un a rendu un hommage à son ami décédé, l’autre a préféré inviter une autre superstar à le rejoindre sur scène. Ce geste de Future n’a apparemment pas plu à tout le monde et Young Thug n’a pas manqué de le notifier.

Ye sur scène aux côtés de Future au Rolling Loud fest

Au cours de son set au festival Rolling Loud du week-end dernier, Future a d’abord invité Hotboii, puis Roddy Ricch pour l’interprétation de leur collaboration. Celui qu’aucun des spectateurs ne s’attendait à voir, c’était Kanye West qui se produisait pendant la même période aux côtés de Drake au concert Free Larry Hoover Benefit.

L’interprète de « Donda » a exécuté une belle prestation d’au moins dix minutes en reprenant des singles phares avec Future. Il a même exécuté un freestyle sur « F*ck Up Some Commas ». Si cette surprise a ravi les fans, d’autres proches de Future ne sont pas du même avis.

Young Thug pense que Future a mal agi

Young Thug est l’un des plus proches collaborateurs de Future depuis des années. Plus que cela, il est aussi un ami proche du rappeur et il s’est exprimé sur l’inclusion de Ye dans le set de Future. Tout en plaisantant, il lui a demandé d’envisager de laisser la place à d’autres pour entrer dans l’histoire.

Très exactement, il écrit ceci : « U dead ass wrong for this @future » sur Instagram, partageant une photo de Ye et Future sur scène ensemble. « Laisse quelqu’un d’autre faire cette histoire lol u goated bastard », a-t-il ajouté. Ainsi, il faut comprendre que selon Thugger, Future s’est complètement trompé en invitant Kanye West sur la scène du Rolling Loud, car ce dernier est déjà populaire.

Le fait est que Ye se présente comme un vétéran du Hip-hop qui n’a plus rien à prouver et qui figure déjà dans l’histoire du genre musical. Thug souhaiterait donc que Future laisse un autre rappeur entrer dans l’histoire, pour une fois.

Clairement, Young Thug ne fait que plaisanter avec Future et il n’existe aucun problème entre eux. Cependant, il désirait manifestement ce moment pour lui-même ou pour une autre star du rap de la génération actuelle. Il estime certainement que Future en a assez fait pour s’imposer comme l’un des grands de tous les temps.

Future n’avait peut-être pas besoin de Ye pour faire réagir la foule. Cependant, les deux rappeurs ont uni leurs forces pour un moment emblématique lors d’un autre Rolling Loud dont on se souviendra. Il est probable que l’année prochaine, lors de ce festival à Miami, Ye ait une place en tête d’affiche. Si cela se produisait, alors ce serait en partie grâce à son apparition sur la scène de cette année.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous