AccueilKanye WestYoung Thug dévoile avoir mis la pression à Kanye...

Young Thug dévoile avoir mis la pression à Kanye West pour être sur Donda et explique le respect qu’il a pour Drake

-

Young Thug a fait des révélations sur son apparition sur l’album Donda de Kanye West et sur le profond respect qu’il a pour Drake. C’était sur The Breakfast Club.

L’album Donda de Kanye West est sorti le 29 août 2021 . Sur cet album, le dixième de l’artiste, on peut dénombrer 27 titres. Sur ce projet aussi abouti que controversé, Kanye a collaboré avec plusieurs artistes. Parmi eux, figurait Young Thug qui s’est produit sur Remote Control. Une collaboration qui vient s’ajouter aux nombreuses que les deux hommes ont déjà bouclé par le passé. Cette collaboration de plus semble ne pas avoir été une initiative à l’active de Kanye. Young Thug lui aurait forcé la main.

Sur The Breakfast Club, Young Thug a dévoilé qu’il a appelé Kanye pour insister sur le fait qu’il devait être sur son album. Une demande sous forme de menace puisque Thug a brandi la possibilité de mettre un terme à toute relation et contact avec le rappeur de Chicago si cette demande n’était pas satisfaite.

Mais au fond, il ne voulait pas juste paraître. Il voulait plutôt montrer dans un premier temps que le statut de richissime homme de Kanye pouvait lui permettre d’avoir d’autres fonctionnalités.

« Ce n’est pas que je voulais tellement y participer, c’est juste comme, bruh, nous avons une centaine de chansons » a déclaré Thugger. « Tu es milliardaire. Toi au point où c’est comme tu n’as besoin de rien de tout ça. Nous le faisons cependant. Donc, si j’étais un [milliardaire], si j’étais Kanye West ou Jay-Z… . J’aurais probablement plus de fonctionnalités que n’importe qui dans le monde. » , a continué à dire Young Thug.

Les collaborations pour devenir un hit maker

À propos d’autres fonctionnalités, Young Thug reste convaincu que Kanye West ou Jay-Z devraient partager un peu de leur lumière pour sortir d’autres artistes de l’ombre. Ils devraient collaborer avec des artistes dont les morceaux ont une chance de percer afin d’attirer davantage de regard, non pas sur eux, mais sur l’artiste dans le besoin de visibilité.

Il invite même Kanye et les autres grosses fortunes du rap américain à se mettre à l’école de Drake. Profitant de cette comparaison, Thug s’est appuyé sur l’altruisme de Drake pour justifier le respect qu’il a pour l’OVO-Boy. « Si j’en suis au point où je sais que le fait d’être sur votre chanson pourrait en faire un numéro un, je vais définitivement sur la chanson », a-t-il commencé par dire. « C’est ce que je respecte chez Drake. Drake essaie de toucher tout le monde et il le fait vraiment. Les gens pensent : ‘Oh, il le fait pour avoir du poids ou il le fait pour ces chansons. Ce négro n’a pas besoin de putain d’influence. », a fini par conclure Thug.

Voilà une nouvelle voie que vient de montrer Young Thug à Kanye West et Jay-Z. Reste à savoir s’ils écouteront le conseil de leur collègue pour une longévité musicale encore plus légendaire. Quant à Drake, il peut se targuer d’être reconnu comme un artiste très généreux.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR