Young Thug donne un coup de main à un automobiliste bloqué à Atlanta

-

Young Thug a encore prouvé sa sensibilité pour les personnes qui sollicitent son aide. Le patron de Young Stoner Life (YSL) a aidé un automobiliste bloqué dans l’une des rues d’Atlanta.

Young Thug est l’un des rappeurs qui donne de la voix et de la visibilité à Atlanta. Très attaché à sa  ville natale qui appartient à l’Etat de Géorgie, le rappeur a pu se construire une réputation qui n’est pas prête d’être en déclin. Encore moins maintenant que le rappeur a encore fait œuvre utile dans l’une des rues de la ville qu’il n’est pas prêt à quitter. Young Thug a affiché une fois de plus qu’il a bon cœur, ce qui est contraire à son pseudonyme qui signifie jeune voyou. 

Le premier acte presque héroïque de l’année 2022

Le rappeur Young Thug a commencé la nouvelle année avec un coup de main qu’il a donné à un automobiliste qu’il ne connaissait pas. Ce dernier était bloqué et en panne puis le rappeur n’a pas hésité à lui porter un coup de main.  La scène s’est déroulée dans l’une des rues d’Atlanta et le rappeur a été celui qui en a fait cas. Le mardi 4 janvier 2022, il publie sur les réseaux sociaux une vidéo qui semble avoir été prise par lui-même et à l’aide de son téléphone mobile.

Avec une main au volant et l’autre tenant le portable, le rappeur filme à bord de sa voiture qu’il démarrait, un homme dans la rue opposée et debout à côté de sa voiture qui venait d’être dépannée grâce à Young Thug. La scène du coup de main n’a pas été filmée mais on comprend aisément que Thugger a été de passage. Cela se fait naturellement admettre, quand on écoute le commentaire du rappeur dans la vidéo pendant qu’il passe de la caméra normale à la caméra frontale. « Je ne sais pas pourquoi Dieu l’a obligé à m’arrêter, mais il a vu mon camion et était comme ‘ yo, yo, yo’ [et] m’a signalé. Je lui ai donné un coup de pouce. »

Young Thug alias le bon samaritain

Young Thug a fait beaucoup pour sa ville Atlanta. Il a investi beaucoup d’argent sous le vocable de la charité. Il a surtout poussé la carrière de nombreux rappeurs, notamment avec son label YSL qu’il finance avec ses propres fonds. 

Celui qui a sorti l’album Punk le 15 octobre dernier se souci également beaucoup de ses proches qu’il n’aime pas voir sombrer. La preuve tangible est Lil Baby, à qui il a payé 10 000 dollars pour rester concentrer sur sa carrière de rap afin de ne pas retourner en prison. Il a lui-même confirmé ce détail dans une interview. « Je ne voulais tout simplement pas qu’il retourne en prison », a déclaré le rappeur de Slime City. « J’avais peur qu’il retourne en prison parce qu’il venait de faire une offre. Il est sorti tout droit de prison et est retourné directement dans le même quartier. La même maison que la police a détruite et l’a enfermé. Il est retourné directement dans la même maison. »    

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous