AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Young Thug et Gunna accusent un pilote de raciste...

Young Thug et Gunna accusent un pilote de raciste après avoir été expulsé d’un jet privé : “Ce n’est pas P”

-

Les rappeurs  Young Thug et Gunna ont été impliqués dans une altercation mercredi avec un pilote alors qu’ils voyageaient avec des amis. Thug, au travers d’un Instagram Live, a diffusé la confrontation qu’ils ont eue avec un pilote, l’accusant d’être raciste pour l’avoir expulsé, lui et son équipage, d’un jet privé parce qu’il n’avait pas d’identification appropriée et aurait été irrespectueux.

Gunna et Thug expulsés d’un vol

Gunna a eu une semaine très mouvementée. Après avoir sorti vendredi son dernier album studio DS4EVER, qui fait ses débuts au n ° 2 du palmarès  Billboard 200 avec 144 000 exemplaires vendus ,  son édition de luxe est mystérieusement apparue brièvement puis a disparu des services de streaming moins d’une heure plus tard.

Maintenant, alors que lui et le patron de Young Stoner Life, Young Thug, étaient sur le point de prendre un vol privé hier, la tension a poussé leur pilote à faire atterrir l’avion. Le pilote a allégué que Gunna et Thug étaient perturbateurs et irrespectueux envers l’un des membres d’équipage de conduite, et les a expulsés du jet privé.

“Ce n’est pas P”, une source d’inspiration pour Gunna pour la promotion de son nouvel album

Après cela, Gunna a sorti son téléphone et est allé sur Instagram en direct pour annoncer que  le pilote et son équipage n’étaient pas “P”, le nouveau jargon qu’il a créé cette semaine pour promouvoir son nouvel album et son single “Pushin P. “: “Tout le monde voler sur un jet, ne vole jamais avec ce mec frère. Jamais. Ce mec n’est pas P. Ce mec n’est pas P mec. “, a-t-il déclaré.

Et comme l’on pouvait s’y attendre, Young Thug a rapidement pris le relai, alors qu’il exposait les visages du pilote et des équipages au monde sur son compte Instagram en direct, alléguant que leur raisonnement derrière leur retrait du vol était motivé par la race : « Comment avons-nous manqué de respect à l’un de vos collègues ? Dites-nous ! Qu’avons-nous fait ? Oh ‘vous n’avez pas besoin de vous dire tout ça’, oui parce que vous êtes raciste. Ce n’est pas P. Vous êtes un connard raciste. »

Drake a rejoint le live Instagram de Young Thug pendant la débâcle et a proposé de lui envoyer, ainsi qu’à Gunna, un nouvel avion pour rectifier la situation : “Frappez-moi, réservons un nouvel avion.”

Il faut noter par ailleurs que ce qui s’est passé pendant le vol n’a pas encore été complètement révélé. Pour l’heure, les fans de Gunna et Thug se contentent de la version  des rappeurs en attendant que le rapport de la situation ne surgisse.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous