AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Young Thug explique pourquoi il a aidé Lil Baby...

Young Thug explique pourquoi il a aidé Lil Baby à entamer sa carrière de rappeur : « J’avais peur pour lui »

-

Thugger a grandi avec Lil BAby, et après avoir été témoin de plusieurs incarcérations successives, Young Thug a payé son ami pour qu’il reste en dehors de la rue et puisse entrer en studio. Young Thug s’explique sur ce geste déterminant qui remonte à quelques années en arrière…

Une main tendue décisive

Baby a récemment déclaré que Young Thug l’avait “payé” pour qu’il arrête de s’adonner au trafic de drogue, dans les rues de sa ville. Devant l’incrédulité du public, Thugger a confirmé l’histoire et révélé les raisons de son geste, lors d’une récente interview avec The Breakfast Club.

Selon le rappeur de Quality Control, Baby était au fond des tranchées lorsque Young Thug l’a payé pour s’extirper de la rue, afin qu’il puisse enregistrer en studio. Quelques orientations, de l’accompagnement, des conseils, de la motivation et un soutien financier, c’est tout ce dont Baby avait besoin pour entamer sa carrière. 

“J’étais juste… je ne voulais pas qu’il retourne en prison”, a déclaré Thug. “J’avais peur qu’il retourne en prison parce qu’il venait de faire une offre. Il est sorti directement de prison et est retourné directement dans le même quartier. La même maison où la police est venue l’arrêter et l’enfermer. Il est retourné directement dans la même maison. C’était une tâche. Je pense que j’avais plus peur pour lui, de la prison.”

Young Thug a admis que Baby était déjà populaire et lui rappelait lui-même. “Avant le rap, il avait beaucoup de likes sur son Instagram, et les gens aimaient…. Il avait de belles légendes qui l’accompagnaient. Du genre: bro, tu devrais essayer de faire une chanson. Juste lui montrer la vie, l’emmener un peu partout. Tu vois ? Il a commencé à voir que ce truc était plutôt facile. On a grandi ensemble, aussi. Il a l’impression que c’est facile s’il me voit le faire”

Young Thug se rappelle avoir payé entre 2 000 et 5 000 dollars à Lil Baby pour afin qu’il entre en studio et enregistre. Mais, il a révélé que Baby avait également  un problème de jeu. “Il a certainement perdu dix fois plus d’argent qu’il n’en a jamais eu”  a déclaré Thugger. au cours de la conversation.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR