AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021YOUNG THUG FAIT TAIRE LES RUMEURS QUI LE TRAITENT...

YOUNG THUG FAIT TAIRE LES RUMEURS QUI LE TRAITENT DE « SUGAR DADDY » : « JE N’EMMÈNE LES SALOPES NULLE PART »

-

C’est un fait connu de tous que les rappeurs ont le caprice de faire venir les femmes en avion pour des aventures où qu’ils soient. Même si cette tendance est loin de s’arrêter certains rappeurs comme, Young Thug préférerait ne pas s’y résoudre. 

Le rappeur d’Atlanta s’est récemment adressé aux personnes qui pensent qu’il est sugar daddy à l’instant de beaucoup de ses pairs. Selon Thugga, il est loin d’être le genre de personne à offrir des vacances tous frais payés à une femme.

« Je n’emmène pas les salopes nulle part, P. Je ne les  traîne pas dans la ville, […] nulle part », a-t-il déclaré dans la courte vidéo. « Je ne suis même pas un type de vacances n-gga. C’est-à dire, je ne suis même pas ce type de n-gga. Pourquoi le ferais-je ? Je ne vole pas les salopes nulle part. Ne vous éloignez pas de moi. »

Il a ajouté, « Je ne suis pas ce type de n-gga. Tu vois ce que je veux dire ? Surtout quand je suis en costume et en bottes. Genre, allez mec. Quoi ? Dégage. »

Le fait que Young Thug ne sorte pas avec des femmes peut s’expliquer entre autres du fait qu’il est très attaché à sa carrière. Dans cette logique, Il est bénéfique pour un rappeur de ne pas perdre de vue l’essentiel et d’éviter de sortir avec des femmes sont souvent d’inutiles distractions. Toutefois, même si Young Thug ne sort peut-être pas avec des femmes, il est un homme de cœur qui aide ceux qui en ont besoin. Les fans en ont eu un exemple en début de semaine lorsque le rappeur punk a aidé un automobiliste en panne sur le bord d’une route.

« Je viens de donner un coup de pouce à cet homme », a déclaré Thugga dans une vidéo Instagram. « Je ne sais pas pourquoi Dieu l’a poussé à m’arrêter, mais il a vu mon camion en disant : « Yo, yo, yo ! ». Et il m’a fait signe alors je lui ai donné un coup de pouce. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous