spot_img
spot_img

Young Thug sort un son avec Meek Mill et T-Shyne.

-

Le rappeur d’Atlanta a mis sur toutes les plateformes « That Go! », en compagnie de Meek Mill et de T-Shyne.

Jeffery offre un cadeau à ses fans deux jours avant la Saint-Valentin, avec un titre énergique porté par les voix des trois rappeurs. Celui qui s’était attiré la colère des français suite à ses propos n’apparait que sur un couplet, et Meek Mill sur l’introduction du son, laissant de la place au nouveau poulain de Thugga Thugga : T-Shyne. Celui-ci enchaîne son premier couplet avec un refrain peu mélodieux mais entêtant.

On ne compte plus les innombrables projets de Young Thug durant sa carrière. Entre albums, mixtapes, EP, la productivité du rappeur d’Atlanta est impressionnante. Mais récemment, Jeffery préfère sortir des singles, contrairement à son habitude. En effet, ses trois dernières annonces concernaient les singles « Take it To Trial » avec Yak Gotti et Gunna, « GFU » avec Yak Gotti, Yung Kayo et Sheck Wes puis ce dernier plus haut.

Le 18 décembre, Young Thug avait enflammé les réseaux sociaux en postant sur son compte Instagram une publication mystérieuse qui annonçait peut-être la sortie de Slime Language 2. Cette annonce concernait en fin de compte le premier single, ce qui a su décevoir les fans de l’interprète de « With That ». Ces derniers s’impatientent et n’hésitent pas à manifester leur mécontentement dans les commentaires des publications du rappeur.

Découvrez également : Nas et Hit-Boy sont de retour avec une collaboration « E.P.M.D »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous