Young Thug pense qu’Atlanta est la capitale du hip-hop

S’il est vrai qu’Atlanta se présente comme une destination de vacances idéale pour les amateurs de vie nocturne, de shopping et de promenades dans des endroits naturels magnifiques, il en demeure davantage qu’il est un temple sacré du hip-hop. La ville abrite des centaines de boîtes de nuit, de discothèques et de bars, mais elle est également la base de nombreuses célébrités d’aujourd’hui, ainsi que de légendes ayant animé l’industrie musicale. C’est justement en se référant à ce statut que Young Thug a récemment déclaré qu’elle était la ville No 1 du Hip-hop.

Atlanta, ville No 1 du hip hop

Thugger laisse fièrement entendre qu’aucune ville des Etats-Unis d’Amérique, ni du monde n’a pu arracher la première place à Atlanta, en ce qui concerne le Hip-hop. Si l’on s’inspire de l’histoire, il s’avère en réalité que la ville située dans l’Etat de Georgie constitue le temple du genre.

En effet, au cours des trente dernières années, elle a produit plus d’icônes hip hop que toute autre cité et dispose de la base la plus impressionnante de l’histoire de la musique rap. Outkast, Goodie Mobb, Gucci Mane, Young Jeezy, Ludacris, TI, Future, Young Thug, Lil Baby, Gunna, 21 Savage, les trois membres du Migos et une multitude d’autres rappeurs à succès ont poussé leur premier cri dans le monde en général et dans le rap game au sein de cette ville de 353 km². C’est dire que les arguments qui font de la ville où vit Kanye West (Ye), la plus importante de l’histoire du hip hop ne manquent aucunement. D’ailleurs, Thugger a attesté qu’elle n’est pas prête à abandonner ce statut honorable.

Thugger voit Atlanta dominer l’industrie du Hip-hop, de nombreuses encore

Ce week-end, au cours Revolt Summit, Young Tug a prédit une domination continue de sa ville natale sur le monde du Hip-hop.

“Je ne vois aucune ville s’emparer d’Atlanta”, l’interprète de PUNK a-t-il déclaré. “Parce que nous avons régulièrement de nouveaux artistes qui viennent d’Atlanta, bruh, et nous devenons de plus en plus gros. Les plus grands artistes qui apparaissent en ce moment sont d’Atlanta. Parce que nous avons régulièrement de nouveaux artistes qui viennent d’Atlanta, bruh, et nous devenons plus gros et de plus en plus gros. Les plus grands artistes qui pop en ce moment sont d’Atlanta. “

A cette déclaration, le natif de la ville dont nous parlons a ajouté le fait qu’au sein de cette dernière, « tout le monde a du cœur, tout le monde s’aime” et que “Il n’y a pas tant de haineux“. Plus loin, il a tenu à préciser que  la volonté des artistes à collaborer sur de nouvelles musiques est le facteur qui participe le plus au succès de la ville. De ses dires, c’est pour cette raison que la ville se positionne sur le toit du monde du hip-hop et que les tendances de la musique et de la mode y tiennent leur source.

Pour information, ces commentaires de Young Thug interviennent à la suite de son projet de créer Slime City, avec de nombreuses maisons et un parc aquatique sur les 100 acres de terrain qu’il a reçus pour son 30e anniversaire. À noter qu’il a lancé un appel à financement à l’endroit du milliardaire Elon Musk pour la réalisation et la pérennisation du projet.

Nous vous invitons à nous faire savoir en commentaire votre opinion sur la question. Atlanta est-elle réellement la capitale du hip hop ?