AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Young Thug poursuivi à nouveau en justice par un...

Young Thug poursuivi à nouveau en justice par un promoteur de spectacle pour 150 000 $

-

Alors que Young Thug est toujours incarcéré, il est poursuivi par A-1 Concert Entertainment qui réclame le remboursement de 150 000 $ qui lui avaient été versés pour une prestation qu’il n’a pas honorée.

Qu’est-ce qui explique l’incapacité de YSL Touring à rembourser le promoteur ?

Le sort semble s’acharner contre Young Thug qui est déjà en prison avec Gunna. Pendant qu’il se débat pour se tirer d’affaire, une autre poursuite judiciaire est lancée contre lui.

En Effet, ils sont écroués avec de présumés complices de YSL Records. Alors que la défense des deux rappeurs a rejeté en bloc toutes les infractions qui leur sont mises à charge, The Atlanta Journal Constitution a rapporté que Thugger est poursuivi par un promoteur. Les faits relatés stipulent que Young Thug s’était engagé avec A-1 Concert Entertainment en Janvier 2022 pour une prestation de 45 minutes. Le rappeur a annulé le concert en juin. Toutefois, il aurait déjà reçu 150 000 $ sur 300 000 $ convenus pour l’engagement.

Le promoteur a voulu récupérer l’argent versé au prisonnier, mais sans succès. Il a donc décidé de le poursuivre en justice pour violation d’accord. Bien qu’il ait été promis au plaignant par YSL Touring que son dû lui sera versé, rien ne fit jusqu’à présent, ce qui conforte A-1 dans sa démarche.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous