Suite à son message d’hommage, les fans d’YSL se demandent comment les posts du jeune homme de 31 ans arrivent en ligne depuis sa cellule de prison.
Thug pleure PnB depuis sa cellule
L’arrestation de Young Thug pour l’inculpation du gang YSL n’a probablement pas été le point culminant de son année 2022. Malheureusement, pour le jeune homme de 31 ans, il n’a cessé d’être confronté à de nouveaux défis dans l’attente de son procès en janvier 2023.
Quelques jours après son incarcération, le natif d’Atlanta a perdu un ami proche, Lil Keed et s’est vu refuser une caution. Aujourd’hui, Thugger a exprimé son chagrin suite à la perte d’un autre membre de la communauté hip-hop : PnB Rock, 30 ans.
Le chanteur de “Selfish” a été tragiquement assassiné lors d’un vol à main armée lundi 12 septembre. Des témoins oculaires ont décrit l’incident dans les heures qui ont suivi. Ils ont révélé que le tireur a tenté de s’emparer des bijoux de l’artiste. Ceci est arrivé après que sa petite amie a posté une photo localisée de leur position.
Après avoir appris la nouvelle, un message a été publié sur le compte Twitter de Thugger mardi 13 septembre après-midi. « R.I.P. lil bruh. Love 5life », a écrit l’artiste de “Day Before“. Ce n’est pas le premier post qui atterrit sur le fil des médias sociaux du rappeur ces dernières semaines. Une situation qui laisse ses fans confus et les procureurs apparemment contrariés sur comment il a été en mesure d’envoyer des messages de derrière les barreaux.