AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021YoungBoy NBA assiste à la répétition de Quando Rando...

YoungBoy NBA assiste à la répétition de Quando Rando depuis sa résidence surveillée

-

NBA YoungBoy n’est plus en prison, mais il est toujours assigné à résidence pour purger le reste de sa peine. Bien qu’il ne soit techniquement pas un homme libre, la situation d’assignation à résidence du rappeur de Top ne l’empêche pas de gérer son label, Never Broke Again.

YoungBoy assigné à résidence

YoungBoy était en détention depuis mars, après avoir été arrêté à Los Angeles à la suite d’une folle poursuite à pied. YoungBoy était l’une des 16 personnes arrêtées en septembre 2020 pour possession d’armes et de drogues, lors du tournage d’une vidéo à Baton Rouge, Les charges fédérales liées aux armes dont il fait l’objet découlent de cette arrestation. Sorti de prison le 26 octobre, il a reçu l’ordre de vivre dans l’Utah, où il est actuellement assigné à résidence en attendant son procès dans le cadre de son affaire fédérale. Le rappeur de Baton Rouge doit également respecter des règles strictes, notamment un couvre-feu pour les visiteurs et un maximum de trois personnes à la fois dans sa résidence.

Et pourtant le rappeur est toujours actif

Mercredi 10 novembre, NBA YoungBoy s’est connecté via FaceTime avec son équipe pour assister à quelques répétitions de ce qui semble être un showcase de Never Broke Again Records. L’un des artistes qu’il a pu voir se produire était Quando Rondo. Youngboy affichait un sourire jusqu’aux oreilles dans le clip, alors que son ami Rondo était en train de déchirer sa répétition. On ne sait pas encore où et quand ce showcase Never Broke Again aura lieu, mais les fans sont impatients de voir ce qui se passe avec le collectif de YoungBoy, surtout après la folle année qu’il vient de passer..

Malgré son séjour en prison, YoungBoy a réussi à entrer dans l’histoire. Son dernier album, Sincerely, Kentrell, est devenu son quatrième opus à atteindre la première place du Billboard 200, ce qui fait de lui, avec Lil Wayne et 2Pac, le seul rappeur à avoir atteint la première place depuis la prison.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous